Google Website Optimiser [Outil AdWords]

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Google va bientôt distribuer à ses annonceurs chéris un nouvel outil qui s’annonce vraiment prometteur. Ce nouvel outil permet de tester des variations sur les pages d’un site web en vue de l’optimisation des taux de conversion. Ces variations sont gérées à l’aide de l’insertion de code dans vos pages qui vous permettent ensuite de créer des “expériences” sur le service Google Website Optimiser.

Source
 
WRInaute accro
Suffit de s'inscire : http://services.google.com/websiteoptimizer/

screenshot :
rptcombo.png
 
WRInaute impliqué
Je le testerai des que j'ai un moment, comme tous les services generalement geniaux qu'ils offrent.

Mais sur ce coup, tout cela me parrait bien complique pour simplement savoir qui clique sur quoi... :?
 
WRInaute discret
itsme a dit:
Je le testerai des que j'ai un moment, comme tous les services generalement geniaux qu'ils offrent.

Mais sur ce coup, tout cela me parrait bien complique pour simplement savoir qui clique sur quoi... :?

Tout à fait... ça à l'air très "bien fait" ! Une source complète d'information pour un bon WebMarketeur qui se respecte...

Mais parcontre, ça n'a pas l'air très "clair"...
Je pense que c'est le genre d'appli. qui au contraire d'Analytics, nécessite un temps minimum de "prise en main"...

J'en ferai le test également (bon, il faut faire une inscription en ligne pour demander l'acès à la Béta... mais si vous connaissez un chargé de compte Adwords, ça devrait vous aider).

Marco
 
Discussions similaires
Haut