Google trend lab : website

Nouveau WRInaute
Voilà, je n'arrive pas réellement ainterpréter le graph: exemple

http://trends.google.com/websites?q=nin ... all&sort=0

A la limite le graph çà va (le traffic) mais se sont les autres options qui me dépassent. Comment lire les autres sites visités et autres recherches. En plus les info change suivant le site que l'on met en 1er... bref j'ai besoin d'aide je comprends pas... et c'est pas faute d'avoir essayé.[/img]
 
WRInaute occasionnel
Ben c'est les gens qui ont visité le site que tu met en premier, ont aussi visité les sites X Y Z et fais les recherches A B C
Comment il sait ça faut pas chercher à comprendre, ça donne des indications qui semblent intelligentes ça suffit.
 
Nouveau WRInaute
Ouais mais çà je comprend avec une seule couleure, du genre ceux qui sont allé sur nintendo;fr, sont aussi allé sur nintendodogs.... mais ce que j'arrive pas a interpréter, c'est la barre rouge, elle représnete qui ?

bien sur elle reprsente les gens qui étaient sur sony.fr, mais pkoi si je mets sony en 1er les info changent, alors qu'ils devraient avoir visité les mêmes sites vu que se sont les mêmes personnes.
 
WRInaute occasionnel
parce qu'ils ne te montrent que le top 10 des sites liés et des mots clés liés, et les site sliés les plus visités ne sont pas les mêmes selon le site que tu met en premier, d'ailleurs ce ne sont très certainement pas les mêmes personnes qui visitent les trois sites dont tu parles, pusique c'est toi qui a choisi les sites, pourquoi ça serait les mêmes personnes? Il se peut que plusieurs personnes soient allées sur tes trois sites mais ça serait plus une coincidence que la norme!
 
Nouveau WRInaute
Là ya quelque chose qui m'échappe:

J'utilise google trend website et il me dit le site B est plus visité que le site A.

Puis quand j'utilise google trend searches il me dis que le mot A et plus tapé dans google que le mot B

Comment c'est possbile? Sachant que A et B sont des marques du style nike et adidas par ex...
 
WRInaute occasionnel
je crois que dans trend il prend en compte aussi les news, donc peut etre que le mot A est plus souvent dans les news que le mot B même si le site de A est moins visité que celui de B.
 
WRInaute accro
Unforgiven a dit:
bien sur elle reprsente les gens qui étaient sur sony.fr, mais pkoi si je mets sony en 1er les info changent, alors qu'ils devraient avoir visité les mêmes sites vu que se sont les mêmes personnes.
ben non, si 40% des visiteurs de nintendo.fr ont aussi visité sony.fr, et 30% ont visité microsoft.fr
il restera aussi des visiteurs qui inront sur sony.fr sans aller sur nintendo
Unforgiven a dit:
Là ya quelque chose qui m'échappe:

J'utilise google trend website et il me dit le site B est plus visité que le site A.

Puis quand j'utilise google trend searches il me dis que le mot A et plus tapé dans google que le mot B

Comment c'est possbile? Sachant que A et B sont des marques du style nike et adidas par ex...
parce que je peux faire la requête "basket" et cliquer sur nike plus souvent que sur adidas
 
Discussions similaires
Haut