Outil RM Tech

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai acheté des crédits il y a bientôt un mois sur l'outil rm tech pour une analyse détaillée,

j'ai lancé l'analyse et appliqué des modifications sur mon site web suivant les recommandations de l'audit, cependant depuis lors c'est une réelle descente aux enfers en terme de trafic organique, on est passé de 600-700 par jour à 250-300 et ça continue à descendre :confused:

Comment ça se fait ?
 
Nouveau WRInaute
bonjour
je débute mais j'ai remarqué la même chose pour mon site
cette chute de trafic est dûe a priori à une modification de l'algo-rythme de google survenue le 3 décembre
et n'a donc probablement rien à voir avec votre site
vous aurez surement d'autres commentaires par des WRInautes plus expérimentés
par contre je ne sais pas ce qu'il faut faire de particulier vis-à-vis de cette mise à jour. et je suis moi aussi preneur de vos conseils à tous
bonnes fêtes de fin d'année
 
WRInaute discret
1608892718-analytics.png
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je viens de voir l'audit, réalisé quelques jours avant le core update de décembre. Je précise, au cas où certains pourraient interpréter de travers le 1er post, qu'il n'y a aucun rapport (type causalité) entre l'audit, les modifs et les changements survenus suite à l'update de Google.

J'ai jeté un oeil au rapport d'audit et vu qu'il y avait (fin novembre) énormément de trucs à corriger, et de faiblesses dans le contenu des pages. Je ne sais pas ce qui a pu déjà être corrigé et amélioré, mais ça fait déjà plein de pistes.

Pour aller plus loin, il faut me contacter ici.
 
Discussions similaires
Haut