Outils de controle du pr tous down ?

WRInaute impliqué
A l'instant T les differents outils de controle du pr sur les dc semblent down.
oy.oy.eu
livepr
wirank
 
WRInaute impliqué
Mon mien y fonctionne n'aussi,
Et ses n'imagettes aussi
dance-1188213412-v-7-7-7-7-7-7-7-7-7-7-16,500-16,500-16,500-16,500-16,500-16,500-16,500-16,500-16,500-16,500-www.webrankinfo.com.gif
 
WRInaute occasionnel
heureusement que depuis le 18 Aout ils marchent tous, répondre à un sujet "périmé" pour caser un lien c'est un peu bof...
 
WRInaute impliqué
Désolé, sincerement je pensait qu'il daté de samedi dernier
Allez faut pas s'enerver, ton outils Wirank il est bien aussi..
 
WRInaute impliqué
tyv a dit:
nifrou a dit:
Allez faut pas s'enerver, ton outils Wirank il est bien aussi..
pas bien, mieux :lol:
je suis pas énervé, t'inquiètes!
ha ça va alors.
Moi je préfére de loin le mien, .... question de point de vue

Tu me dit ce que tu pense être mieux sur ton outil www.wirank.com ; que je voit si je peut encore améliorer quelque chose :roll:

(Avec plus d'un milliard de site internet sur la toile, ça vaut pas le coup de se livrer une concurance acharné entre voisin de palier qui fréquente le meme comptoir "WRI")
 
WRInaute occasionnel
c'était de l'humour, j'ai pas d'avis objectif sur la question. Allez ça sort du contexte initial, je :arrow:
 
WRInaute impliqué
c'était de l'humour, j'ai pas d'avis objectif sur la question. Allez ça sort du contexte initial, je Arrow
Moi si j'ai un avis assez objectif (seulement en ce qui concerne les concurrent).
...Vu que je connais pas mal d'outil concurrent du miens.
C'est vrais que ton outil et meilleur que ceux des autres et à 2-3 petit plus bien pratique.

D'une façon génerale les outils qui sont sorties ces dernier mois sont mieux et plus complet que ceux d'il y à un ans ou +.
 
Discussions similaires
Haut