Outils de referencement

Nouveau WRInaute
merci de bien vouloir me communiquer une liste d'annuaire crédibles automatique non payant pour le référencement de ma boutique car j'ai besoin des visiteurs afin de me lancer dans les annuaires payants
votre soutient attendu
hus saker
ascreen.jpg
 
WRInaute passionné
Une liste d'annuaires crédibles automatiques ? C'est à dire une liste d'annuaires qui acceptent les soumissions en copier/coller sans aucun contrôle ? Ca va être dur de vous donner une réponse car nombreux ici sont les membres qui, comme moi, considèrent qu'un annuaire à soumission automatique n'est pas crédible.

Pour le reste, il y a le classement Atypicom des 30 premiers annuaires de janvier 2012. Ca demande des efforts car ce n'est pas automatique et ça demande un travail de rédaction unique à chaque inscription... Par contre c'est beaucoup plus crédible et nettement plus efficace...
 
WRInaute passionné
Je ne comprends pas bien pourquoi tu aurais besoin de visiteurs pour t'inscrire dans des annuaires payants. Si tu payes tu es inscrit, un point c'est tout ?
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.
sakern230 a dit:
merci de bien vouloir me communiquer une liste d'annuaire crédibles automatique non payant pour le référencement de ma boutique car j'ai besoin des visiteurs afin de me lancer dans les annuaires payants
Si on comprend bien, vous avez besoin de visiteurs pour générer du CA pour pouvoir payer des annuaires (voir un professionnel dans le domaine SEO). Est-ce juste ? :)

Dans ce cas autant demander des avis pour votre site Internet aux utilisateurs du forum avec le forum dédié.
 
Discussions similaires
Haut