Outils de Statisitques externes (Csp, Age, Sexe)

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

Je me demandais si certains d'entre vous connaisse des bons outils de statistiques externes qui donnent entre autre les catégorie sociaux professionnel, une estimation du traffic, le sexe, l'age...

En tous ca, voici ma petite lise perso ;) :
- Quantast : Fiable pour les usa fournis des données sur les Csp et le traffic gratuitement
- Alexa : Je suppose que tout le monde connait (très bon pour l'estimation du traffic)
- Domaintool : Donne des indications fiables sur la géolocalisation d'un site (pourcentage par pays, ville...)

Mais j'arrive toujours pas à trouver un outil fiable pour le sites européen. Il existait bien un outil chez msn (très fiable en plus), mais impossible de retrouver le lien (Si quelqu'un voit ce que c'est je suis plus que preneur :) )
 
WRInaute accro
julk a dit:
- Alexa : Je suppose que tout le monde connait (très bon pour l'estimation du traffic)
si le public de ton site est composé essentiellement de geek, parce que des personnes possédant l'alexa toolbar, je n'en connais pas
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
public de ton site est composé essentiellement de geek, parce que des personnes possédant l'alexa toolbar, je n'en connais pas
pas certain, le public de mon plus gros site n'est pas du tout geek et alexa donne une estimation assez proche de la réalité. Pour les sites moins important la marge d'erreur semble plus grande par contre.
 
Discussions similaires
Haut