Outils de suivi de position

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche un Outils de suivi de position pour google incluant des graphiques d'évolution.
Je connais le très bon Ranks.fr mais il est devenu payant.

Avez-vous des adresses ?

Amicalement,

Bertrand
 
WRInaute passionné
aquavalor2 a dit:
Bonjour,

Je cherche un Outils de suivi de position pour google incluant des graphiques d'évolution.
Je connais le très bon Ranks.fr mais il est devenu payant.

Bonjour,
Tu peux quand même faire joujou avec 10 mots clé ce qui n'est déjà pas mal.. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Mais il y a tellement d'outils ... Ranks est pas mal.
J'ai également testé Free Monitor for Google : Bof
Il y a aussi SEO Soft (gatuit) et l'équivalent de Ranks en un peu moins bien.
 
WRInaute passionné
aquavalor2 a dit:
Mais il y a tellement d'outils ... Ranks est pas mal.
J'ai également testé Free Monitor for Google : Bof
Il y a aussi SEO Soft (gatuit) et l'équivalent de Ranks en un peu moins bien.

Bonjour,
Oui mais mots clé illimité et gratos :wink:
 
Nouveau WRInaute
ça fait un mois que je teste et c'est vrai que ranks.fr est plutôt bien comme outil.
Est-ce que certains parmi vous ont souscris à une offre ?



aurelien59 a dit:
http://suivi-de-positionnement.fr/ est pas mal bien que la mise à jour est un petit peut longue je trouve.

j'ai essayé également ce site, mais les positions ne correspondaient pas. De plus les contraintes ci-dessous sont trop aléatoires pour un usage fiable...

* Suppression automatique, sans pitié et sans préavis, des comptes sans connexion depuis 15 jours.
* Limite du nombre de compte et fermeture des inscriptions selon les ressources à disposition.
 
WRInaute passionné
michoul a dit:
ça fait un mois que je teste et c'est vrai que ranks.fr est plutôt bien comme outil.
Est-ce que certains parmi vous ont souscris à une offre ?



aurelien59 a dit:
http://suivi-de-positionnement.fr/ est pas mal bien que la mise à jour est un petit peut longue je trouve.

j'ai essayé également ce site, mais les positions ne correspondaient pas.

Bonjour,
C'est vrai que Ranks est plus réactif et donc plus fiable
Vais peut être me tenter une offre :wink:
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Il y a des mots clés sur lesquels je suis stabilisé et c'est vrai que l'intérêt est relatif
D'autres pour lesquels je souhaite améliorer mon positionnement et là ça devient indispensable de réajuster en fonction de résultats fiables :wink:
 
WRInaute impliqué
Et hop, je déterre un vieux post, mais toujours d'actualité :)
J'utilise SEO soft et ranks.
Ma question : est il judicieux ou non de fournir un état/rapport, à ses clients, de la position du site d'un client vis à vis de certains mots clés ?
 
WRInaute passionné
J'utilise Myposeo et je suis satisfait. J'ai testé Ranks.Fr et il est bien aussi.
J'ai longtemps hésité avant de faire chauffer la carte et finalement ça vaut le coup.
Ne serait ce que pour les alertes envoyées par email lorsque l'url monte ou descend, ce qui permet de dormir sur ses deux oreilles.
 
WRInaute passionné
C'est clair, SEO Soft est tentant. :wink:
Je cherchais un service en ligne, proposant des alertes par email lorsque un seuil est franchi.
Il me semble que SEO Soft ne propose pas cette fonctionnalité ?
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
Merci pour toutes ces réponses.
Dans tous les cas, faites vous parvenir un rapport à vos clients, sur le suivi de leurs positions ?
Et si oui, qu'incluez vous dans ce rapport ?
@++
 
Discussions similaires
Haut