Outils de suivi de positionnement professionnel

WRInaute discret
Bonjour à tous, après plusieurs recherches et avant de harceler quelques commerciaux je m'en remet à vos expériences respectives pour avoir vos retours et / ou quelques noms de solutions suplémentaires.

Je suis à la recherche d'un outil de suivi de positionnement qui permet une gestion / consultation en ligne sur le même modèle que ranks.fr
Mes besoins sont donc :
- Suivi du positionnement sur tous les moteurs
- Possibilité de classer les mots-clés par thématiques
- possibilité de filtrer les mots-clés (thématiques, positions inférieures à 10 ...)
- suivi d'un nombre illimité de mots-clés
- suivi d'un nombre illimité de sites
- gestion off et on line
- rapports on line pour le client
- Création de bô graphiques qui font toujours plaisirs aux clients

J'ai déjà Yooda, mais il ne répond pas à mes besoins, l'export html est illisible pour les clients, et impossibilité de filtrer les mots-clés pas thématique en ligne, sans parler des graphiques ...

J'ai déjà recensé comme solutions :
- ranks.fr
- Yooda Outsourcing + API
- ky-word.com

Je préviens tout de suite, je ne recherche pas un outil gratuit, c'est pour un usage pro.

Voici donc ce que j'ai déjà trouvé, mais maintenant laquel répondrait plus à mes besoins ?
Si vous avez des commentaires sur ces solutions n'hésitez pas.
Si vous connaissez également une base de script qui permet de développer un outil répondant à ces besoins sans avoir à réinventer la roue, je suis preneur.

Merci à tous ceux qui répondront à mon message.
 
WRInaute impliqué
J'utilise ranks depuis plus d'un an maintenant sans aucun problème. Les plus : beaucoup de nouveautés apportées depuis ces débuts, et ca à l'air de continuer. Une offre souple (j'ai déjà changé plusieurs fois pour passer à des offres supérieures)
Sinon on peut classer les mots par site, mais je sais pas si on peut par thème... Et le support des moteurs de recherche est peut être trop restreint pour vos besoins (Google et BIng). En même temps quel intéret de regarder ses positions ailleurs que sur Google...

Et en bonus un petit code de parrainage pour gagner 5 euros : FJOQQPHN
 
WRInaute discret
Je peux te filer les coordonnées de quelqu'un qui utilise ranks.fr pour avoir son feedback, si ça peut-t-aider (je crois même qu'il utilise Yooda Outsourcing).
 
Nouveau WRInaute
J'utilise également Ranks.fr depuis un peu plus d'un an, après l'avoir découvert sur ce forum.

Il me fait gagner un temps fou, et il possède un ensemble d'options/filtres avancés bien pratiques pour les professionnels comme moi. Il permet aussi de classer les mots par groupes thématiques, rapports pour les clients...etc Par contre, le nombre de mots-clés n'est pas illimité, mais je doute que celà existe ?

si tu pouvais partager les infos intéressantes que tu as eu à ce sujet par MP ça serais sympathique :D
 
Discussions similaires
Haut