Outils gestion landing page

Discussion dans 'AdWords' créé par bilip, 28 Janvier 2016.

1. bilip
    bilip Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je cherche un outil de gestion de landing-page pour faire des test A/B ?
    Merci de vos conseils :D
    Phil

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
  3. Agence Boca
    Agence Boca Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    En mode Cocorico tu as A/B Testy : https://fr.abtasty.com/
    sinon Kameleoon est le leader : http://www.kameleoon.com/fr/

4. BankiZ
    BankiZ Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Faites attention, vous vous êtes trompé, vous avez mis le mot "leader" sur la mauvaise ligne :)

Chargement...
Similar Threads - Outils gestion landing Forum Date
Outils de CRM ? Outils de gestion de projets ? Le café de WebRankInfo 20 Avril 2016
Récap FB - tout les outils pour la gestion d'une communauté Facebook 8 Novembre 2011
Votre avis sur outils-de-gestion.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Juillet 2011
10 outils pour la gestion de votre netlinking Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Décembre 2009
Outils gratuits pour voir les liens sortants (DF) Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juin 2019
Ressources, outils pour les concepteurs Web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mars 2019
Outils pour estimer la valeur d'un site Débuter en référencement 28 Mars 2019
backlinks non vus par outils Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Novembre 2018
Quels outils pour générer un sitemap xml en ligne ? Référencement Google 20 Septembre 2018
Sketch 2 Code ou l'évolution des outils automatiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice