Outils pour débuter en SEO

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je me lance dans le SEO, mais j'ai quelques soucis pour trouver une panoplie complète te logiciels gratuits et performants.
J'ai lu le topic sur les outils SEO, mais il y'en a vraiment beaucoup, dont certains obsolètes, et je me demandais si quelqu'un avait une petite suite de logiciels gratuits.

Je me suis penché du coup sur les logiciels payants, mais n'ayant pas la possibilité de mettre beaucoup d'argent c'est assez compliqué ... J'ai trouvé SEO POWERSUITE professionnel, qui à l'air de regrouper tout ce dont j'ai besoin (suivi de positionnement, analyse de site, backlink checker ..) et je me demandais si certains l'avaient, et pouvaient me donner un avis sur cette suite, me la conseiller ou non, ou bien même si quelqu'un connaissait un logiciel un peu similaire, sans abonnement (Powersuite est à 249€ tout court)

Je vous remercie par avance :)
 
Nouveau WRInaute
Je m'autorise un petit up ... Si vraiment personne ne répond ce coup ci je laisserais couler c'est pas grave :)
N'hésitez pas à donner votre avis sur cet outil qu'est SEO POWERSUITE, ou même des outils gratuits, je suis preneur !

Merci.
 
WRInaute impliqué
Sick scraper, semrush, seo mioche tool, site explorer, majestic seo, open site explorer.

Tout dans la version gratuit pis ta de quoi te débrouiller.

Après je connais pas d'outils pour générer des rapports seo gratuit & bien.

Pour seo powersuite, j'ai testé, ça sert pas à grand chose, si tu codes un peu tu te fais un meilleur outil facilement.
 
Discussions similaires
Haut