Outils pour les webmasters, Liens de site?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Voila je me suis aperçut que Google m'a généré des liens de site dans Outils pour les webmasters Tableau de bord >Liens> Liens de site.

Il m'a attribué 5 liens pour mon site, mais pourquoi il ne les affiches jamais dans les résultats du moteur quand mon site y apparaît?
:?

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Il les affiche quand tu marques tondomaine.extension ;) !

Ou lorsque les mots clés tapés sont très proches de ton NDD.

Du moins, c'est mon cas.
 
Nouveau WRInaute
Merci

En marquant nondedomaine.extension, ils n'aparaissent pas...

Même en tapant les mots clés en rapport avec mon non de domaine et ou j'arrive en 1ère position, toujours rien.

Je me demande bien pourquoi?
 
WRInaute passionné
Cela met beaucoup de temps à se mettre à jour.

Perso, j'ai remarqué un décalage de 15 jours entre le GWT et la mise à jour des liens de sites lors des recherches.
 
Nouveau WRInaute
En faite cela fais presque 2 mois que j'ai remarqué que Google m'en avais attribué, je m'étais dis qu'il lui fallait du temps pour l'indexer.
Mais je commence à trouver le temps long.
 
WRInaute discret
Ils s'affichent en tapant la recherche "fabienne hot", si ton nom de domaine est bien celui que je pense.
 
Nouveau WRInaute
Bravo pirate :D

En effet, ils apparaissent et j'avoue que j'ai tapé tous les mots clé important, mais le nom je n'y avais pas pensé.

Je suis quand même très surpris du choix de Google pour les faires apparaître.
Il a vraiment choisie un mot clé qui ne m'intéresse pas vraiment.

Est-ce que Google à pour habitude de faire évoluer les liens de site sur une partie des mots clés importants, parce qu'il les connaît quand même mes mots clé important?
Ou alors pour c'est un début et il faut patienter?
 
WRInaute accro
Apparemment les liens de sites n´apparaissent que lorsque le site a gagné une certaine "légitimité" aux yeux de google sur une/des requête/s particulière/s.

Reste a définir sur quoi se base ce gain de légitimité. Actuellement, j´ai l´impression qu ´il faut qu'un site garde sa position de leader sur une requête pendant un "certain" temps.

Certainement aussi qu' un critère de "concurrence" joue un rôle.

A titre d´exemple, j´ai mes sitelinks sur quelques requêtes depuis quelques mois et ils ont disparu alors que je constatais que mon site s´était faire reprendre la première place sur ces mêmes requêtes. depuis, il s´est ré-approprié ces premières places mais les sitelinks ne sont pas encore de retour.
 
WRInaute accro
de toutes façons la commande "site" de google est bridée est n'affiche pas tous les liens,
la fonction "liens" des webmastertools est plus fiable puisque lorsqu'elle est à jour elles donne tous les liens (même les plus faibles)
 
WRInaute accro
heuuuu., t´a bugué Thierry... (oui elle était facile, c´est vrai !)..

On parle des Site links et non des Backlinks

et double bug car c´est la commande "link" qui est bridée.... la commande site rapportant toutes les pages indexées du site.... ;)
 
WRInaute occasionnel
herveG a dit:
un site garde sa position de leader sur une requête pendant un "certain" temps.

Çà oui mais le truc c'est qu'il peut la perdre facilement.

Enfin je dis oui ... mais pour le mot immobilier PAP n'a pas de sitelink alors que ca doit faire 2ans et + qu'il est premier.
 
Discussions similaires
Haut