Outils webmasters : nombre d'erreur positif mais aucunes listées

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par xtaZy, 7 Mai 2013.

1. xtaZy
    xtaZy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Depuis 2 - 3 semaines j'ai un nombre d'erreurs (404 et introuvables) positifs (18 et 8 ) dans les outils webmasters. Or, si je clique sur l'erreur correspondante pour en afficher la liste, il n'y a rien qui s'affiche (Aucune donnée).

Est-ce normal ?

Merci d'avance.

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    71
    J'ai aussi le cas sur un ou deux sites. Sans doute un bug temporaire.

3. xtaZy
    xtaZy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ok, merci beaucoup pour l'info.

Chargement...
Similar Threads - Outils webmasters nombre Forum Date
Outils pour webmasters / urls bizarres Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Novembre 2015
Outils en ligne pour webmasters Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Mai 2015
URLs introuvables dans les outils pour les webmasters Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Novembre 2014
Requêtes de recherche dans outils pour les webmasters Débuter en référencement 9 Octobre 2014
Suppression d'un site sur outils pour les webmasters Débuter en référencement 19 Mai 2014
Google-outils pour webmasters: exclure mes visites ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2014
"Outils pour les webmasters" : Délai de changement d'adresse ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2013
"Liens vers votre site" de "Outils pour les Webmasters" Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Octobre 2013
Outils pour les webmasters Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Mars 2013
Impossible d'analyser un site comme googleBot (outils webmasters) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice