Outils Webmasters Google, serveur a expiré.

WRInaute discret
Bonjour et bonne année à tous !

Voilà plus d' un mois que je galere suite à une reparation du serveur chez mon hebergeur.
Voilà en resumé ce que j' ai fait depuis le 11 Novembre.

j' ai converti mon site HTML en XHTML voir ce topic., en validant mon site dans plusieurs outils (referencement), j' ai remarqué pas mal d' erreur et une baisse fulgurante du traffic.
en meme temps j' ai eu des erreurs HTTP 500 via les pages de mon forum PHPBB.
Le 2 decembre, j' ai donc reconverti mon site en HTML d' origine et tout reinstallé au propre comme il etait avant le 11.11.09.
Avec quelques petites modifs : 2 pages (pr3) supprimées et remplacées.
Mais depuis, c' est pire, je suis dexindexé de Google (voir mon site). depuis 4 ans j' ai bien suivi les conseils et les recommandations sur le referencement, mon site etait très bien referencé dans tous les moteurs.
j' ai contacté mon ami Google qui me demande de recréer un sitemap. Le hic c' est que lorsque je renvoie une balise meta de Google ou le fichier HTML qui prouve que je suis le proprietaire du site pcloisirs.eu, j' ai une erreur:
Échec de la revalidation automatique Une erreur s'est produite lors de la recherche du nom de domaine de votre site.
Échec de la validation La connexion au serveur a expiré.
J' ai fait des recherches mais sans resultat.

Qu' en pensez vous? Mon serveur est il mal configuré, dois je plaindre aupres de lui ?

Quel outil me permettrait d' en savoir plus sur l' indexation de mon site ?

Merci de votre aide.
 
Nouveau WRInaute
salut et bonne annee
Je n'apporte pas une solution mais simplement que je suis dans le même cas.
Je pense que l'hebergeur met 30 ou 40 jours pour actualiser ses données et que google se référe à l'immediat.
de ce fait , ses robots ne peuvent pas trouver un sitemap modifié malgré les balises mises sur les nouvelles pages.
J'ai déjà eu le problème il y a 2 mois, j'ai relancer mon hebergeur(Free) le lendemain c'était corrigé.Mais aujourdhui ça recommence car j'ai modifié mon site .
à suivre ...au ralenti
 
WRInaute discret
Salut,

Probleme résolu, voir Problème de validation de Google Sites dans les outils

Googlebot repasse depuis que j' ai fait une redirection 301 sur les pages supprimées ou deplacées à cause des pages dejà référencées en XHTML. je pense aussi qu' il attendait la permission d' indexer les nouvelles pages, j' ai donc rajouter un fichier robot.txt (alow all). depuis, googlebot repasse tous les jours et a déjà mis en place un sitemap naturel. je pense qu' il va falloir quelques semaines pour que tout rentre dans l' ordre.

@+
 
Nouveau WRInaute
Je suis débutant et aimerai avoir un max d'info sur le référencement... Est il possible d'être référencer efficacement sans payer?
Je souhaiterai en effet héberger mon blog,
Code:
http://gagnerplus-reel.blogspot.com/
sur les gros moteurs de recherche tel google, yahoo mais de manière totalement gratuite... Mon blog parle argent... Merci de me répondre
 
WRInaute impliqué
405187 a dit:
Je suis débutant et aimerai avoir un max d'info sur le référencement... Est il possible d'être référencer efficacement sans payer?
Je souhaiterai en effet héberger mon blog,
Code:
http://gagnerplus-reel.blogspot.com/
sur les gros moteurs de recherche tel google, yahoo mais de manière totalement gratuite... Mon blog parle argent... Merci de me répondre

Bonjour,

Le premier truc gratuit, c'est l'orthographe. :wink:

Bon courage!

Charles
 
Discussions similaires
Haut