Outils Google pour webmasters

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Depuis la mise en place de la nouvelle version des GWT, comment peut on obtenir l'équivalent de la commande site pour connaitre le détail des pages indexées et pas seulement leur nombre ?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde je veut me lancer dans le domaine Internet;
Je viens de créer un Forum (Forumactif.com) la question que je me pose est ce que je peux utiliser Google Analytics pour mes stats???
 
WRInaute accro
Bonjour yakine23,

Pas sûr que poser votre question à la suite d'un topic qui n'a strictement aucun rapport soit une bonne idée.

Pour répondre à votre question : http://forum.forumactif.com/problme-avec-un-script-un-code-f74/google- ... 240402.htm

Par contre je vous déconseille Forumactif, car il vous sera impossible de récupérer votre contenu en cas de souci ou si vous voulez partir sur une solution à vous. Mieux vaut opter directement pour un hébergement mutualisé + achat d'un nom de domaine.
 
Nouveau WRInaute
Merci et désolé je ne savais pas ou poster mon message. Pour l'instant j'essaye de me familiariser dans ce monde, donc pas d'investissement financier. Par contre si vous connaissez un site dans le meme genre gratuit je serais ravi de l'essayer


Veuillez m'excusez encore une fois
 
WRInaute occasionnel
UsagiYojimbo a dit:
Bonjour yakine23,

Pas sûr que poser votre question à la suite d'un topic qui n'a strictement aucun rapport soit une bonne idée.


Salut Usagi,
En revanche si tu as un élément de réponse à ma problématique, je suis preneur :wink:
 
WRInaute discret
@ Queeny : Je ne suis pas sûr de comprendre votre question, et donc de pouvoir y répondre, mais en ce qui me concerne, je me sers de Google Analytics et non pas GWT pour avoir des informations détaillées sur ces données là... Je n'ai pas trouvé d'équivalent dans la nouvelle version de GWT, mais c'est un service que j'utilise beaucoup moins que GA.
 
WRInaute occasionnel
Dushan a dit:
@ Queeny : Je ne suis pas sûr de comprendre votre question, et donc de pouvoir y répondre, mais en ce qui me concerne, je me sers de Google Analytics et non pas GWT pour avoir des informations détaillées sur ces données là... Je n'ai pas trouvé d'équivalent dans la nouvelle version de GWT, mais c'est un service que j'utilise beaucoup moins que GA.

Bonjour Dushan,
Dans l'ancienne version des GWT, il y avait une fonction, un peu équivalent à la commande site: qui permettait en plus de générer un rapport et détaillé de l'ensemble des des URL indexées pour un domaine et pas seulement de leur nombre.
Cette fonction a, je pense, disparue dans la nouvelle monture.
Quelle est la fonction de GA qui permet d'obtenir cela :?:
Merci
 
Discussions similaires
Haut