je ne vois pas où ça se trouvesaypee a dit:Depuis ce soir , dans l'onglet Statistiques nous pouvons visualiser les variantes des liens externes pointant vers notre site.
si, dans l'onglet des liensKwaelbi a dit:A oui mais c'est dommage qu'on ne puisse pas voir les urls des sites qui font les liens ...
Leonick a dit:je ne vois pas où ça se trouvesaypee a dit:Depuis ce soir , dans l'onglet Statistiques nous pouvons visualiser les variantes des liens externes pointant vers notre site.
Kwaelbi a dit:A oui mais c'est dommage qu'on ne puisse pas voir les urls des sites qui font les liens ...
Excellent cet outilsaypee a dit:Depuis ce soir , dans l'onglet Statistiques nous pouvons visualiser les variantes des liens externes pointant vers notre site.
Onthisplanet a dit:Leonick a dit:je ne vois pas où ça se trouvesaypee a dit:Depuis ce soir , dans l'onglet Statistiques nous pouvons visualiser les variantes des liens externes pointant vers notre site.
+1 !
Ca fait quelques semaines que je l'ai dans les outils. C'est pour cela que je ne comprenais pas, je cherchais quelque chose de nouveaubiscuit a dit:https://www.webrankinfo.com/dossiers/gwt/analyser-ses-backlinks