Nouveauté Adwords: les appels de transfert

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Une nouveauté est apparue concernant les extensions d'appel. Désormais il est possible de savoir combien d'internaute ont composé le numéro (même depuis un téléphone fixe) et d'instaurer un suivi de conversions, tout cela grâce aux appels de transfert.
En résumé Google génère un numéro unique par groupe d'annonces qui s'affichera à côté de votre annonce, et qui redirigera immédiatement vers la ligne de l'annonceur, ce qui lui permettra de suivre les appels.

Je me permets de mettre un lien pour ceux qui veulent plus d'explications:
http://www.conseil-adwords.fr/actualite-google-adwords/nouveaute-googl ... sfert.html

Dites moi ce que vous en pensez !
 
WRInaute passionné
Ca a l'air bien, bravo a adwords, ils auraient du faire ca il y a longtemps, ca permet aux annonceurs de suivre ce que la pub leur rapporte, par contre pour les éditeurs adsense c'est autre chose, en général ils n'aiment pas que els informations soient disponibles sans cliquer car ils ne sont pas payés.
 
Nouveau WRInaute
Pour les Adsense, cela ne devrait pas poser de problèmes puisque l'extension d'appel n'est pas dispo pour le display (du moins pas encore). Et Google interdit de mettre un numéro de téléphone dans le texte d'annonce, ils ont tout prévu les bougres.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Je vois beaucoup d'articles qui annoncent cette fonctionnalité, mais aucun vrai retour d'expérience.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé ? Personnellement j'ai essayé d'utiliser cette nouvelle option, mais sans succès : c'est toujours mon numéro de téléphone qui s'affiche...
 
Discussions similaires
Haut