Nouveauté Adwords : Cpc mini : Lancé aujourd'hui

WRInaute impliqué
Ca y est

C'était annoncé, Adwords a lancé sa nouveauté

C'est à dire, fixer un CPC mini selon les mots clefs

Du coup certains mots clefs peuvent être affichés mais avec des enchères mini ( j'ai vu jusqu'à 0.80 € du CPC )

C'est surtout sur des mots clefs précis. Les mots clefs très généralistes resteraient à 0,05 mini

en tout cas, ça va commencer à faire cher pour annoncer

est ce que nos revenus adsense augmenteront ???? that's the question
 
WRInaute impliqué
ça fait le jeux des enchères normalement, donc oui.

sauf que peut être que les annonceurs arriveront plus vite à leur budget max, et qu'il y en aura moins, donc on affichera plus...

Du coup, on gagnera plus, mais moins longtemps. Du coup tout autant...
 
WRInaute passionné
Je m'explique:
Il y avait quelqu'un qui avait lancé une discution à propos de adwords et de l'annonce qui avait était faite avant, et ils disait tous que le cpc minimum allé etre diminué par exemple 1centime du clic et moi j'avais dis que c'etait le contraire que le cpc mini allé augmenté selon la qualité du mot clef.
https://www.webrankinfo.com/forum/t/nouveaute-annoncee-chez-adwords-je-pige-pas.33307/
C'est tout...

Deleter23 in again
 
WRInaute impliqué
et moi j'avais dis que c'etait le contraire que le cpc mini allé augmenté selon la qualité du mot clef

on était bien d'accord sur ce point

j'ai quand meme réussi à voir certain de mes mots clefs que j'avais l'habitude d'acheter à une enchère mini à 0.97 € 8O 8O 8O

ça devrait quand meme faire du bon reversement adsense tout ça :wink:
 
WRInaute accro
Je ne sais pas trop car hier 0.42$ du CPM.

Je ne crois pas avoir été aussi bas, moins cher que de mettre un popup pour cibleclick :-D qui au mini c'est .45€ je crois.

Comma l'a dit Ohax dans un autre post (https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... sc&start=0) va falloir faire le tri des annonceurs qui apparaissent en ligne, si cela se confirme dans ce sens.

Mais comme d'habitude voyons cela sur une semaine pour nous faire une idée qui plus est le mois d'aout n'est jamais propice à ce genre de comparaison. Donc... Wait and See.
 
WRInaute discret
deleter23 a dit:
Je m'explique:
Il y avait quelqu'un qui avait lancé une discution à propos de adwords et de l'annonce qui avait était faite avant, et ils disait tous que le cpc minimum allé etre diminué par exemple 1centime du clic et moi j'avais dis que c'etait le contraire que le cpc mini allé augmenté selon la qualité du mot clef.
https://www.webrankinfo.com/forum/t/nouveaute-annoncee-chez-adwords-je-pige-pas.33307/
C'est tout...

Deleter23 in again

Il y a pourtant des mots dont l'enchère mini est inférieure à 0,05 € j'en ai repéré quelques-uns.
 
WRInaute occasionnel
Ouais...

Le bilan de tout ça, c'est quand-même quelques millions de dollars de plus dans la fouille de GoogleBoss...
 
Nouveau WRInaute
ninive a dit:
deleter23 a dit:
Je m'explique:
Il y avait quelqu'un qui avait lancé une discution à propos de adwords et de l'annonce qui avait était faite avant, et ils disait tous que le cpc minimum allé etre diminué par exemple 1centime du clic et moi j'avais dis que c'etait le contraire que le cpc mini allé augmenté selon la qualité du mot clef.
https://www.webrankinfo.com/forum/t/nouveaute-annoncee-chez-adwords-je-pige-pas.33307/
C'est tout...

Deleter23 in again

Il y a pourtant des mots dont l'enchère mini est inférieure à 0,05 € j'en ai repéré quelques-uns.

Effectivement ca descends jusqu à 0,01

deleter ..........mort de rire
 
WRInaute discret
Effectivement ca descends jusqu à 0,01

deleter ..........mort de rire

trouve des mots clés usuels a 0.01 d'ici un mois et revient poster ton message.

ce genre d'annonce c'est du pur marketing, tu te fait berner comme bien d'autres. Comme le système est basé sur des enchères en rapport a la valeur du mot même si théoriquement son prix de départ est plus bas 99% des mots ne seront jamais achetable a ce prix la.

donc oui Deleter a bien compris l'astuce marketing.
 
Nouveau WRInaute
sedget a dit:
Effectivement ca descends jusqu à 0,01

deleter ..........mort de rire

trouve des mots clés usuels a 0.01 d'ici un mois et revient poster ton message.

ce genre d'annonce c'est du pur marketing, tu te fait berner comme bien d'autres. Comme le système est basé sur des enchères en rapport a la valeur du mot même si théoriquement son prix de départ est plus bas 99% des mots ne seront jamais achetable a ce prix la.

donc oui Deleter a bien compris l'astuce marketing.

le deuxieme degré existe........desserre ton string :lol:
 
WRInaute discret
Euh je suis le seul à avoir des clics qui rapportent 2 centimes ou 1 centime ou j'ai rien compris et je vais me faire engeuler ?
 
WRInaute discret
ou j'ai rien compris et je vais me faire engeuler

lol, je pense que t'a pas tout suivi on parle de adwords qui le coté achat de publicité sur google.

donc tes clics qui te sont payés 0.01 sont achetés bien plus cher par les annonceurs.
 
WRInaute discret
Basket4Life a dit:
Euh je suis le seul à avoir des clics qui rapportent 2 centimes ou 1 centime ou j'ai rien compris et je vais me faire engeuler ?

depuis hier
tout mes click sont en dessous du 0.03
 
WRInaute accro
Foxx a dit:
Basket4Life a dit:
Euh je suis le seul à avoir des clics qui rapportent 2 centimes ou 1 centime ou j'ai rien compris et je vais me faire engeuler ?

depuis hier
tout mes click sont en dessous du 0.03

c'est fou j'étais persuadé qu'on n'avait pas le droit de divulguer ce genre d'info... :roll: :roll: :roll:
 
Discussions similaires
Haut