Outils Google pour webmasters Question à 2Fr

WRInaute discret
Bonsoir à tous...!

J'ai une question un peu... inattendue?

Dans Les Outils Webmasters Google, dans l'onglet "Le classement PageRank de vos pages sur Google", j'ai la barre "Moyen" à 100% sachant que le site a un p'tit PR4!
D'autres sites ayant des PR5 et surtout un qui a un PR5 et qui devrait passer à PR6 d'après IWebTools et pourtant, ce site a la barre "Moyen" à ~5% et "Faible" à 95%!!!?

Une explication? :?
 
WRInaute accro
Le % représentent le pourcentage des pages dans le site ayant un PR de 3, 4 ... ou 0

Les outils de prédictions de pagerank ne sont plus fiables depuis que Google ne donne plus les links sur un site
 
WRInaute accro
Je pense que les Google Webmaster Tools ont déjà reçu une info "PageRank" fraîche, alors que l'export vers la Toolbar n'a toujours pas eu lieu.
 
WRInaute discret
Ola!

Et bien, il y a quand même du monde qui est là!

Merci pour vos réponses mais c'est quand même bizarre que la barre "Moyen" soit à 100% avec du PR4, en plus les liens qui pointent vers ce site, ce n'était pas vraiment fait exprès...
Un autre site, PR5 depuis longtemps, a la barre "Faible" quasi à 95%!

Peut-être que cet outil n'est pas au point?

En plus, j'ai rajouté ce site seulement hier dans les outils GG et il m'a indiqué ça mais c'est stable, pas de variation pour l'instant...


A plus :wink:
 
WRInaute discret
Salut

Ils ont combien de pages les deux sites, et quelle "type" de pages?
Le PR "du site" est en général celui de la page d'accueil. Peut être qu'elle elle est bien placé. Mais que si le reste du site est essentiellement fait par un forum par exemple, le PR est souvent faible, surtout si il est actif, pour bon nombre de pages qui sont jeunes.
 
Discussions similaires
Haut