Du nouveau pour : Google outils pour webmasters

WRInaute passionné
Mise à part le changement de design et l'ergonomie beaucoup plus classe, notre ami Google a ajouté une nouvelle source d'information pour les statistiques :
"Statistiques relatives aux abonnés"
Cette nouvelle fonctionnalité nous affiche le nombre d'internautes qui se sont abonnés à notre flux à l'aide de produits Google (iGoogle, Google Reader ou orkut)

Autre chose, mais je ne sais pas si c'est vraiment nouveau, pour l'analyse du fichier robots.txt (menu Outils), Google nous confirme que la ligne Sitemap: url/sitemap.xml est valide et détectée

Voili, voilou ! :D
 
WRInaute occasionnel
Euh, j'ai relevé un truc plus vicieux ...

Je vous le donne en mille, allez,

Où est l'indication du pagerank ?

edit : ok ~~
 
WRInaute discret
Une bien belle nouvelle présentation :wink:

Chez moi j'ai remarqué aussi une nouveauté: un Centre de Messagerie permettant à Google de communiquer des informations importantes relatives aux sites que les Webmasters gèrent...


Qu'est-ce que le centre de messagerie ?

Le centre de messagerie nous permet de vous communiquer des informations importantes concernant votre compte Google Outils pour les webmasters et les sites que vous gérez. Notre objectif n'est pas de créer un client de messagerie complet, mais de vous permettre de recevoir facilement des informations importantes relatives aux sites que vous gérez.

Pour afficher vos messages, connectez-vous à votre compte Google Outils pour les webmasters, puis cliquez sur le lien sous Centre de messagerie.
 
WRInaute occasionnel
Ouai ce centre de messagerie est utile, par exemple j'avais laissé des pages en redirection 301 dans mon sitemap et bien comme elles étaient d'un nombres assez conséquent et que j'avais oublié de mettre à jour le sitemap j'ai reçu un message et j'ai par la suite modifier mon sitemap :)
 
Discussions similaires
Haut