VLSf1 a dit:Certains internautes ne jurent que par le .fr, accordent quel importance au .com et sont horrifiés par un .net. Et je vous parle pas des .biz et .org :wink:
Fab le Fou a dit:VLSf1 a dit:Certains internautes ne jurent que par le .fr, accordent quel importance au .com et sont horrifiés par un .net. Et je vous parle pas des .biz et .org :wink:
C'est plutôt une lubie de webmasters que d'internautes ça... 8)
Si vous êtes un particulier, dans le cadre de votre hébergement mutualisé (Start 1G, 300 Gp, 240 Plan...), le nom du domaine en .fr vous est OFFERT PENDANT 1 AN (au lieu de 2.90 € HT/an).
RG a dit:J'en profite pour basculer de .FR.ST à .FR
En plus chez OVH c'est 0€ cette année et 3,50€ l'an prochain !![]()
finstreet a dit:RG a dit:J'en profite pour basculer de .FR.ST à .FR
En plus chez OVH c'est 0€ cette année et 3,50€ l'an prochain !![]()
en meme temps 3,50€ ca va pas ruiner les foules![]()
RyoSaeba a dit:Y'a pas de petite economie![]()
finstreet a dit:RyoSaeba a dit:Y'a pas de petite economie![]()
Ca me rappelle y'a deux ans quand je cherchais tous les moyens pour trouver de l'argent ... allopass, etc, etc, etc
Bah suis bien content de plus etre dans cette phase![]()
ah ? à demain alors, ou à vendredin'enregistrez pas votre domaine chez OVH, plus d'infos demain ou vendredi ! (arguments qui se tiennent mais j'ai pas le temps de les dires)
RyoSaeba a dit:Bon ben j'espere que ca va durer 2 ans pour moi aussiou moins même
![]()
crazylarve a dit:non ce n'est pas ça, je vais rendre des bouquins, puis je marquerais l'info avec tous les documents qui vont bien ce soir.
C'était y'a deux ans...voire meme 1 ... mais ca a duré 4-5 ans Smile
RyoSaeba a dit:crazylarve a dit:non ce n'est pas ça, je vais rendre des bouquins, puis je marquerais l'info avec tous les documents qui vont bien ce soir.
contre temps ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici