ouverture de site, j ai besoin de vous !!!

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous
je viens de créer et d ouvrir un site de vente en ligne: www.unbebe-enprovence.fr
Apres trois mois d 'existence, je n ais eut que 4 commandes.
pouvez vous me dire, les défauts de mon site, et les améliorations que je pourrais apportés pour améliorer mes ventes.
merci a tous
 
WRInaute passionné
Bonjour calysson,

Tu essayes de référencer ton site ?
Par quels moyens tes visiteurs arrivent sur ton site ?

EDIT: Tes CGV ne mentionnent nul part le nom de ta société...?
-http://www.unbebe-enprovence.fr/conditions-generales/index.html
 
WRInaute passionné
Les ventes sont habituellement un (très faible) pourcentage des visites. Il faut rapporter ce chiffre de ventes au nombre de visiteurs sur la période. Combien en as tu eu?

Pour augmenter les ventes, il faut augmenter les visites, donc travailler le référencement.
Tu es très bien situé sur "bébé provence" (1er), mais je pense que (presque) personne ne fera (fait) cette recherche.
Par contre, tu n'apparais pas sur "bébé aix", "bébé 13", "bébé aixois"... Quand aux recherches générales sans géographie ("vêtements bébé"), elles vont être hypercompétitives...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le site est peut-être juste jeune. 3 mois, c'est court pour un secteur concurrentiel.
Comment évoluent les statistiques ?
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
en fait, elles sont là, mais au mauvais endroit : dans la page "qui sommes nous ?"

Exact, je n'avais pas vu cet onglet, situé dans le menu du haut contrairement aux autres infos légales situées dans le menu du bas ;)
 
WRInaute accro
donc, en fait, l'internaute lambda (ce que j'ai fait, moi aussi, initialement) risque de s'enfuir s'il ne trouve pas, facilement, ces coordonnées légales.
Il faut y remédier rapidement
 
Discussions similaires
Haut