Ouverture de PHP-STATS.FR

WRInaute discret
Bonjour,
Une fois n'est pas coutume, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau site :

www.php-stats.fr

Ce site a pour destination de mettre à titre TOTALEMENT GRATUIT et en version FR une application de statistique pour sites web.

Cette application regroupe l'ensemble des informations tant dans le domaine du référencement que dans celui du parcours des visiteurs dans un site.

EN PLUS : un forum est disponible afin d'y acquérir toutes les informations que vous souhaitez avoir.
Son évolution depuis 2005 n'a jamais été aussi importante et à ce jour il est l'un des grands leaders en terme de fiabilité, qualité, mais aussi d'accessibilité a l'information statistique.

Mais je papote... je papote... je vous propose d'aller y faire un tour... c'est gratuit, c'est léger, c'est utile... bref ! C'est essentiel dans la démarche de l'évolution d'un site web.

N'hésitez plus et rendez-vous sur :PHP-STATS.FR
 
WRInaute discret
FloBaoti a dit:
Salut,

Quelles sont les différences par rapport aux autres logiciels disponibles ? Piwik par exemple...
Bonjour,

d'abord il est en Français. Ensuite, c'est une application qui apporte son lot de particularité. Entre autre :

• la possibilité de vérifier l'adresse IP par le Whois inclus dans l'application.
• l'affichage des chemins parcourus sur le site a partir de la page d'entré.
• l'affichage des mots clefs utilisés pour accder à votre site mais aussi le smots utilisé en fonction des moteurs de recherche.
• la gestion dec lics et des téléchargement.
Cette option est particulièrement intéressante car grâce à cela vous saurez :
- qui,
- le nombre de fois
- la date et l'heure correspondant au line cliquer ou du téléchargement réalisé.
• etc... etc...

le plus simple serait que vous l'essayez car il y a de nombreuses informations qui ne se trouve pas dans d'autres applications de ce genre et que de les énumérer serait trop nombreuses... ;-)
 
WRInaute discret
non pas tout à fait

google analytic est plutôt orienté vars une base statistique basés sur les rebonds et autres objectifs.
Là ! Nous sommes dans un monitoring qui permet une vision complète du comportement du visiteurs avec en plus une analyse précise en fonction des mots clefs et des chemins de visite.

En plus vous pouvez gérer les clics de liens ainsi que les téléchargements et ainsi connaitre les choix du visiteurs quant aux intérêt des clic réalisés. Il faut savoir que ces 2 possibilités ne sont quasi pas existante dans d'autres applications comme phpMyVisites et autres "piwik". Bien évidemment je ne critique absolument pas Piwik.
 
Discussions similaires
Haut