Page 1-ere position déxindexée par Google pour 3 jours

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider? Mon problème est le suivant: j'ai plusieurs pages qui sont les premières sur Google pour des requêtes assez concurrentielles.

Mais depuis quelques semaines Google il est bizarre: il désindexe des pages qui n'ont rien de fautif et ensuite il les remette à leur place quelques jours après. Ainsi, une par une mes pages disparaissent mystérieusement et ensuite réapparaissent...mais mon trafic baisse aussi...

Maintenant j'ai une page qui est bien absente depuis 3 jours (quand je tape ma requête, mais aussi de tout l'index de Google) et je suis un peu inquiet: est-ce que cette fois-ci il la remettra à sa place?

Quelqu'un a eu déjà ce problème? :?
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Il y a des DATA CENTER qui ne sont pas synchronisés.
C'est une possibilité à ton problème donnes nous ton URL pour y voire plus claire
 
Nouveau WRInaute
Non, justement, c'est ça le problème. Ma page apparaissait sur tous les data center il y a 3 jours. Maintenant elle apparaît seulement sur les 3 qui sont les plus lents (je suppose) :(
 
WRInaute occasionnel
Edit ton post précédent et ajoute une * dans tes mots sinon wri sera placé sur ta requette.

Et l'URL de ton site !!
 
Nouveau WRInaute
Non, justement, c'est ça le problème. Ma page apparaissait sur tous les data center il y a 3 jours. Maintenant elle apparaît seulement sur les 3 qui sont les plus lents (je suppose) :(


Alors personne n'a rencontré ce problème... apparemment je suis le seul...
 
WRInaute impliqué
WRInaute curieux a dit:
Alors personne n'a rencontré ce problème... apparemment je suis le seul...
Mais non t'es pas seul ...
mais on t'a dit que ça vient sûrement des DC

patience ... et prudence :wink:
 
WRInaute impliqué
Salut,

Quelle est la page en question ? lorsque tu tape site:www.tonsite.com, qu'est ce que sa t'affiche ?

Je te demande sa afin de savoir si ta page est déindexée ou juste déclassée.

Dans tous les cas je te conseil d'attendre et si la durée devient trop longue, il faudrai commencer à chercher...

Bonne soirée
 
Nouveau WRInaute
Oui, quand je tape la commande site:www.m*onsite.com cette page n'existe plus dans l'index de Google. Je viens de découvrir que la même chose est arrivé avec 2 autres pages qui amenaient mon site dans les premiers résultats pour 4 requêtes (2 requêtes par page)...

Les semaines dernières c'était la même chose, mais au bout de quelques jours mes pages ont été remises à leur place.

Mais il paraît que Google fait des gros travaux en ce moment, c’est peut-être pour ça…
 
Discussions similaires
Haut