Page non référencer

WRInaute discret
eu effectivement mais le site n'est plus visible dans le classement
probablement déclassé pourtant il me semble respecter les regles d'etique que google pause ?
En connaitriez vous la cause ?
merci d'avance

WRInaute accro
tu es peut etre en sandbox... tu as été référencé dans plusieurs centaines d'annuaires en quelques jours ? ton site est récent ?

WRInaute accro
je penche pour un trop pleins de nouveaux BL's dans un labs de temps trop court.
solution : euh ... attendre

WRInaute discret
Bonjour,
l'explication d'un trop grand nombre de back link en peus de temps et ça été verifié a une mises a l'ecart (sandbox de google) mais qu'en est il des liens internes car de mon coté ce ne sont pas les liens externes qui ont augmenter considerablement mais le nombre de page du site ? !!

WRInaute accro
ca dépend ce que tu appelles fortement augmenter... c vrai que si tu as multiplié tes pages par 100 et que Google pense que c du Duplicate... y'a des chances qu'il te pénalise ... si c du vrai contenu, je pense pas

WRInaute accro
en meme temps c du vrai contenu vu que Google peut pas récupérer les infos d'un formulaire... donc faut bien mettre les liens quelques parts.

Par contre y'a un maximum de liens par page qui est conseillé (100 je crois)... là je crois que tu pètes tout

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires