Page précedente y-a-t-il une fonction javascript ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par dadovb, 6 Janvier 2006.

1. dadovb
    dadovb WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Connaissez vous une fonction javascript qui permettrait de lancer la fonction "page précédente" du navigateur de l'internaute se baladant sur mon site ?

Merci d'avance :wink:

2. dadovb
    dadovb WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    merci wasabi :-->
    <a href="javascript:history.back()">Retour</a>

Voilà, si ca peut aider kkun dotre...

3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    <a href="javascript:self.history.back()">Retour</a>

4. narayana
    narayana WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    A prendre en compte serieusement. Par exemple le cas classique :
    internaute recherche sur un moteur -> trouve votre site -> va sur votre site -> clique sur retour -> et reviens sur le moteur

Pas top du tout non ?

5. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Code:
    <a href="<?php echo $_SERVER['HTTP_REFERER']; ?>">retour en arriere</a>
    ainsi, pas de probleme dans le cas ou le javascript n'est pas activé
    et un petit if avant vérifiant que le http_referer est bien dans le meme domaine que le tiens, et le tour est joué ;)

Chargement...
Similar Threads - précedente fonction javascript Forum Date
Page précedente y-a-t-il une fonction php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Janvier 2006
Page précedente après envoi de formulaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Décembre 2015
problème page précédente suivante google Référencement Google 5 Octobre 2008
"Page précédente" ou l'arme de Google Référencement Google 26 Février 2008
Page suivante et precedente Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2008
Revenir page précédente. URL Rewriting et .htaccess 27 Janvier 2008
page précédente ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2007
Retourner à la page précédente en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Octobre 2006
[résolu]redirection vers page précédente Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2006
page de telechargemnt et retour page précédente Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2006
Retour page précédente Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Novembre 2005
Interdire l'acces de la page precedente Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Mai 2005
supprimer traces de requêtes précédentes Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Mars 2005
Pb URL rewriting - Page suivante, Page précédente URL Rewriting et .htaccess 4 Janvier 2005
Planethoster - redirection http vers https non fonctionnelle URL Rewriting et .htaccess 21 Septembre 2022
Problème sur jquery avec fonction asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2022
WordPress Rediriger le visiteur en fonction de la langue du navigateur Référencement international (langues, pays) 12 Août 2022
Une aide pour une fonction récursive... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2022
Adresse mail ne fonctionne plus après modif de DNS Noms de domaine et référencement 26 Mai 2022
Méthode qui fonctionne le mieux en référencement SEO Débuter en référencement 19 Avril 2022