Page rank 0 suite redirection 301

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par h.z, 1 Juillet 2005.

1. h.z
    h.z Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    hello

Suite à des changements d'url j'ai mis en place des redirections 301 depuis debut Mai. Jusqu’a aujourd'hui sur certaines urls j'ai tjs pas récupéré mon PR.

il faut savoir que je suis restée plus de 10 jrs avec une mauvaise redirection.

Ai je perdu mon pr ou dois je juste être patiente ?

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    être patiente dans un premier temps. depuis mai il n y a pas eu de mise à jour de PR

3. photographic
    photographic WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, c'est tout à fait normal !
    l'affichage du PR ne suit pas la redirection 301
    cela ne veut pas dire que parce que la barre affiche 0 le PR de la page est nul !

Chargement...
Similar Threads - rank suite redirection Forum Date
Rank Tracker de SEO PowerSuite et la recherche locale Débuter en référencement 21 Décembre 2014
extension d'analyse de page (suite à la fin du PageRank) Débuter en référencement 12 Novembre 2014
Page rank de 2 lors de l'ouverture de la page d'accueil puis 0 ensuite Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Juillet 2009
Baisse de Pagerank suite à sanction : la solution Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Mars 2009
IP ban par Google suite requéte en masse par SeeYurank Débuter en référencement 24 Juillet 2008
pagerank en baisse suite à nouveau site? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Décembre 2006
pb webrank suite à manipulation technique Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Mars 2006
perte de PageRank suite à une mise à jour Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Août 2005
Pagerank neant suite à interruption de 3 jours en mai ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Juillet 2004
Formation SEO par WebRankInfo (dossiers et vidéos) Débuter en référencement 15 Septembre 2022
WordPress 1 mot clé par page rankmath Débuter en référencement 10 Août 2022
Meta description différente de celle choisie (Rank Math + Qwant) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2022
Rachat de nom de domaine pour augmenter ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Février 2022
Ranker nouvelle chaine youtube YouTube, Google Images et Google Maps 12 Décembre 2021
Effet backlinks toxiques sur ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Décembre 2021
Page d'accueil dupliquée selon SERanking Débuter en référencement 15 Novembre 2021
Content AI rank math nouveauté ? Rédaction web et référencement 12 Novembre 2021
Site type Ranker Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Novembre 2021
Problèmes score Rank Math Référencement Google 20 Septembre 2021
Problème de ranking sur une requête cible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Août 2021