Page rank = 0

Nouveau WRInaute
je ne comprends pas pourqoui mon PR est de 0....
j'ai lu qu'il fallait faire des liens avec des pages qui avaient du Pr plutot elevé et pourtant le mien est tjs à 0

et dans l'aide je viens de lire ca : Par contre faire un lien vers WebRankInfo fait souvent augmenter votre PageRank. Essayez, vous verrez !

je vens donc de faire un lien su rm apage d'accueil, mais mon PR est tjs à 0...
qui pourrait me donner des conseils... ou analyser un peu mon site (que j'ai fait tte seule, donc peut etre qu'il y a des erreurs)...
merci

WRInaute passionné
lol, faire des liens ne fera pas augmenter ton PR, pas plus vers WRI, de plus ne t'en fait pas du PR affiché sur ta toolbar, car l'affichage du PR n'est pas mis a jour en temps réel, mais tout les 3/4 voir 5/6 mois.

WRInaute impliqué
Oui il faut faire des liens mais il faut aussi et surtout ATTENDRE...
La barre verte n'est pas actualisée aussi svt que ca :( et ton PR réel est sans doute différent du PR affiché

WRInaute impliqué
Comme le dit Rottman c'est pas de faire des liens vers des sites à PR éléevé mais de solliciter sur ces sites des liens vers ton site qui fait grimper le PR

WRInaute discret
cric42 a dit:
je ne comprends pas pourqoui mon PR est de 0
Pour info, un de mes sites anciennement bourbonné n'affiche toujours aucun PR dans la GG bar, alors qu'il apparaît bien dans les recherches et dans le GG directory avec un PR4.
Trop de bugs tuent le PR :)

PP

WRInaute accro
Patience reste juste un mois à attendre si les 100 jours sont respectés, début Aout on va danser. ca laisse un mois complet aux nouveaux sites pour s'inscrire partout... Allez au boulot ;)

je viens de visiter ton site (ça sent bon...) c'est un peu pénible le target_blank à chaque page dans ton site, il faut fermer les pages apres

Nouveau WRInaute
mandala75 a dit:
Oui il faut faire des liens mais il faut aussi et surtout ATTENDRE...
La barre verte n'est pas actualisée aussi svt que ca :( et ton PR réel est sans doute différent du PR affiché

merci pour toutes vos reponses

peut etre que vous allez me trouver idiote mais j'ai l'impression que certains se contredisent.... les liens de sites qui ont un Pr élevé servent ils vraiment?

Nouveau WRInaute
mandala75 a dit:
Comme le dit Rottman c'est pas de faire des liens vers des sites à PR éléevé mais de solliciter sur ces sites des liens vers ton site qui fait grimper le PR

ok je crois que je viens de comprendre, c'est à dire que sur leur site, il faut qu'il y est un lien vers le mien, mais un référencer dans un annuaire, ca fonctionne alors?

Nouveau WRInaute
Thierry Bugs a dit:
Patience reste juste un mois à attendre si les 100 jours sont respectés, début Aout on va danser. ca laisse un mois complet aux nouveaux sites pour s'inscrire partout... Allez au boulot ;)

je viens de visiter ton site (ça sent bon...) c'est un peu pénible le target_blank à chaque page dans ton site, il faut fermer les pages apres

le target_blank je crois voir ce que c'est mais sais tu par quoi je dois le remplacer?
merci pour vos conseils

WRInaute impliqué
cric42 a dit:
mandala75 a dit:

ok je crois que je viens de comprendre, c'est à dire que sur leur site, il faut qu'il y est un lien vers le mien, mais un référencer dans un annuaire, ca fonctionne alors?

Bien sur que sa fonctionne mais n'oublie pas que PR du site ne veut pas dire grand chose.... c'est le PR de la page sur laquelle figure le lien qui comte ! Si tu as une page d'accueil en PR6 et que le lien est sur une page en PR1, tu ne récupères qu'un PR1

Nouveau WRInaute
la plupart de mes liens sont sur une page "liens".... il faudrait donc que je mette ce qui ont le plus de Pr sur ma page d'accueil?

WRInaute impliqué
cric42 a dit:
Thierry Bugs a dit:

le target_blank je crois voir ce que c'est mais sais tu par quoi je dois le remplacer?
merci pour vos conseils

Par rien et tu navigueras toujours dans la même fenetre

WRInaute impliqué
cric42 a dit:
la plupart de mes liens sont sur une page "liens".... il faudrait donc que je mette ce qui ont le plus de Pr sur ma page d'accueil?

Il ne s'agit pas de TES liens que TU as sur TON site à TOI ;)... a priori ceux là ne font pas grimper ton PR

Il s'agit des liens qui pointent vers TON site ;) sur ceux là tu n'as guère de maitrise...

Nouveau WRInaute
merci pour tes conseils...
sinon concernant mon site je ne peux pas ouvrir qu'une seule page? meme en modifiant target...?

WRInaute impliqué
cric42 a dit:
merci pour tes conseils...
sinon concernant mon site je ne peux pas ouvrir qu'une seule page? meme en modifiant target...?

Je ne comprends pas ta question :(
target_blank sert à ouvrir le lien dans une nouvelle fenèetre du navigateur...
A défaut, la page s'ouvre dans la même fenêtre...
Certains utilisent le target_blank pour des liens externes ; cela permet d'espérer que le visiteur continuera à s'attarder sur le site alors même qu'il a choisi de visiter un site que tu as référencé

Nouveau WRInaute
en fait je ne voudrais pas ouvrir plusieurs pages.... il suffit juste que j'enleve le target_blank? je le remplace par rien du tou,?

WRInaute discret
Je suis PR0 et ca me gene pas, c'est quoi le délire du PR ?

>>> Ca rapporte quoi ? mis a part votre égo ?

demain je passe PR2 ou 3 ca me fera quoi de plus ? c'est un peu délire je crois, je lis les posts et ca parait important pour tt le monde tout en sachant que d'apres les posts que j'ai lu, ca sert plus a rien, faut croire qui ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires