Page Rank 0

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela fait 3 mois que mes pages sont indexées dans Goole et mon PR est toujours à 0 malgrè le nombre de visites sur mon site.

Je n'ai pas de frames sur ma page index alors pourquoi ?

Merci de m'expliquer peut être ai je louper une réponse à ma question.

Erato06

WRInaute passionné
Le PR est directement lié aux nombres de visites*1000, et est multiplié par 2 si il n'y a pas de frames sur ta home. Tu n'as donc pas du passer le cap des 1000 visites. Quand tu l'aura passé tu devrais logiquement* passer à PR2.

Cordialement,

*selon la formule PR=(nb_de_visites/1000)*2_si_pas_de_frames

WRInaute occasionnel
Le pr n'est pas lié aux visites mais à ton référencement. Maintenant si tu as bien référencé ton site, attends la prochaine mise à jour.

euh tu fais de l'humour Jeroen? :lol:

WRInaute accro
Bonjour chambger,

beaucoup de discussions ont été crées à ce sujet.
je te conseil donc de regarder le petit cadre vert en bas à droite ou simplement de faire une recherche sur WRI.

merci.

WRInaute passionné
Kekoah a dit:
euh tu fais de l'humour Jeroen? :lol:
J'ai pas pu m'empêcher :oops:

[désolé]Franchement, il ferait mieux de parcourir un peu le site au lieu de poster des bêtises
Comprends pas comment on peut avoir un site depuis 3 mois et croire encore des trucs comme ça. peut être a cause de c*** comme moi qui répendent des conneries ?[/désolé]

Nouveau WRInaute
Désolé pour ma connerie Kekoah mais nul n'est parfait . :wink:
Je ne suis peut être pas aussi parfait que toi :!:
Sans rancune.

WRInaute occasionnel
allo? je ne t'ai pas critiqué. Je t'ai dit le fonctionnement. Ce sont les autres qui s'acharnent sur toi et c'est moi qui prend lol

WRInaute passionné
chambger a dit:
Désolé pour ma connerie Kekoah mais nul n'est parfait
Bon, t'as encore du rater que c'est moi qu'il fallait citer :wink:
Merci de m'expliquer peut être ai je louper une réponse à ma question
Si tu avais lu ne serait-ce que 1 des 100000 messages sur ce site qui traite du PR, tu n'aurat pas posté la question telle quelle. Le problème c'est que vous voulez des réponses perso à vos problèmes. Sachez que 1 webmaster ébutant sur 2 rencontre les mêmes difficultées que vous, et qu'une petite recherche sur le forum éviterait de vous faire perdre votre temps, et le notre par la même occasion.

Cordialement,

Nouveau WRInaute
Vraiment navré !
:cry: Je suis tout nouveau et il est vrai que 100000 messages ça fait beaucoup pour moi et pour beaucoup de personnes beaucoup de temps à lire aussi. Je travaille toute la journée je peins le reste du temps lorsque je ne suis pas devant mon ordi à faire mes mises à jour pour mon site. Lorsque je vais sur google pour voir si mon PR a augmenté alors je viens vous voir oui c'est vrai sans chercher ailleurs dans les 100000 messages ça fait beaucoup à lire encore une fois.
Excusez-moi ! :oops:

WRInaute accro
chambger, pour trier les 100000 messages tu as plusieurs outils qui ont été développé/mis en place par le webmestre de ce site, et il est un peu vexant de voir que cela ne sert à rien...

je remet des fois que cela serve quand même:
thierry8 a dit:
je te conseil donc de regarder le petit cadre vert en bas à droite ou simplement de faire une recherche sur WRI.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires