Page Rank 3 puis 0 !

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par exoteric, 29 Juin 2004.

Tags:
  1. exoteric
    exoteric WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

C'est ma premiere Dance, je pars avec un PR3 par contre aujourd'hui je m'apercois que mon site n'est plus qu'à 2.
    Je me rue sur WRI et là, horreur, tout est à 0 !

Est ce que c'est temporaire ou est ce qu'il faut attendre que ca se stabilise ?

Eric.

2. PwetPwet
    PwetPwet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je crois que GG a eu des problèmes (lenteur...) aujourd'hui ou de grosses transformations, ne t'inquiète pas c'est le problème pour beaucoup de sites, même le mien qui a 4 mois, sur le mot clé principal ou j'ai toujours été en première page, je me retrouve en 3ème page, ca fait le bonheur d'autres sites, tant mieux pour eux :wink: En ce qui te concerne, 1 dance, c'est trop nouveau, tu reverras bientot ton site apparaitre sans problème si tu triches pas.

3. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    je vois pr 3 pour ton site :)

4. PwetPwet
    Inscrit:
    7 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    PR0 pour moi, t'es sur GG.fr squawk ?

5. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
  6. PwetPwet
    Inscrit:
    7 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    lol, je le vois toujours PR0 mais avec 3 BL, donc y a bien un pb en ce moment avec GG, des BL sur un site qui serait PR3 ? c'est nouveau ? ou je me trompe :?:

7. exoteric
    Inscrit:
    5 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    HAAAAAAAARGH ! Je comprends rien !

Bon, je veux bien rester calme et pattient mais la je ne vois pas bien la logique du système.

Je résume:

Je m'inscris sur WRI, je fais toute la procédure pour indiquer mes liens
    Tout marche bien, je vois mes backlinks (3!), et mon pagerank (0)
    La Dance arrive et là, miracle, je vois que le PR a à 3 sur la quasi totalité des serveurs
    Le page Rank de mon site est donc à 3

TOUT VA BIEN.

Je surfe sur mon site, et la je vois un PR 2
    Je me rue sur WRI, et là, drame, tout est à 0
    Mais mon PR est toujours 3

JE M'INQUIETE

Mais, A priori, on attend la fin de la Dance pour que ca se stabilise
    Je passe quand meme un petit message sur le forum, histoire qu'une ame charitable rassure un petit gars dans le désarroi

15 JOURS PLUS TARD

Mon PR est toujours 3
    WRI indique toujours 0 sur TOUS les serveurs

Je comprends qu'il y ait une période de statbilisation, mais je ne comprends pas comment on peut avoir 0 partout et un PR de 3.

Eric.

8. exoteric
    Inscrit:
    5 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai oublié...

Merci à vous deux, Squawk et PwetPwet, pour vous être intéressé a mon problème, j'attendais la conclusion pour le faire mais je suis parti en vacances entre temps.

Eric.

9. PwetPwet
    Inscrit:
    7 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    c'est bizarre

Ton site est bien PR0 en ce moment chez moi, mais t'as des tas de pages PR2 .

Sous IE t'as une erreur sur beaucoup de pages "chaine non terminée"

Désolé, je suis resté que 30 secondes sur le site, je dois aller diner :wink:

10. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    PR3 selon l'outil http://www.top25web.com/pagerank.php (qui fait des siennes toutefois: genre Overture PR0 - ah non c'est un blacklistage 8O ), 3 BL (link:www.exoteric.fr) et 699 pages (site:www.exoteric.fr).

11. parisien94
    parisien94 WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de passer sur ton site et la page d'accueil est en PR3 chez moi. Si ca peut aider :wink:

12. exoteric
    Inscrit:
    5 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Donc, si je resume onpeut avoir PR0 sur les serveurs indiques dans WRI, puis PR3 sur son site et aleatoirement PR2.

Mon site propose des outils de divination, je pense qu'un bon tirage de runes celtiques ou un petit coup de tarot devrait me donner sensiblement les memes resultats que les grosses mécaniques mises en place par les uns et les autres. ;-)

Pour le blacklistage, c'est fort possible car j'ai fait l'erreur du débutant avec des "maxdeliens" ou autres fermes. J'ai tout supprimé mais peu de temps avant la Dance (si ce n'est pendant, je ne me souviens plus).

Par contre site:www.exoteric.fr n'indique que des liens de mes pages vers ma page principale, rien d'anormal la dedans.

Quant aux chaines non terminees, c'est un gros coup de flemme sur le traitement des apostrophes. Je vais m'y mettre... bientot.

Eric.

13. exoteric
    Inscrit:
    5 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca y est, ca se stabilise, je viens de voir un PR2 sur tous les serveurs.

Je pensais que la Dance était finie, a quoi correspond la date d'aujourd'hui ?

Eric.

Chargement...