Page rank 4 --> Page rank 5

Nouveau WRInaute
Bonjour, je voudrais savoir quellle quantite de back link faut il pour atteindre un pr 5 .

Il est evident que si j'avais 2 ou 3 back link avec des sites qui on un pr de 6 se serait plus facile pour passer a un pr 5.

J'aimerais avoir un odre de grandeur de back link celon le pr du site necessaire pour atteindre un pr5.
:?:

Merci d'avance
:lol:

WRInaute impliqué
un BL de 6 peut suffir, si ce PR n'est pas dilué entre trop de liens. Sinon, en contant pas plus d'une dizaine de liens par page référentes, cela corespond a une dizaine de BL à 5 ENVIRON, ou une centaine à 4... mais attention, ces règles de redistribution du PR ne sont un ordre d'idée... en sachant que certains PR 4 valent par exemple 5 fois plus que d'autres...

WRInaute impliqué
j'ai un PR 5 avec 7 BL comme quoi...

Heu à ca sujet j'expérimente une autre facon de faire mes pages sur le site ci-dessous et je me rend compte qu'a priori, le fait de répéter dans les balises le même titre (long) pour toutes les pages du site (avec des mots clés important dans le titre) donne une exellente position sur GG.
exemple :
https://www.google.fr/search?q=allemand& ... l=fr&meta=
le mot allemand est pris par des milliers de sites, concernant l'education, la guerre, etc... et le site ci-dessous est en premiere page sur GG.com
mais on peut egalement essayer :
qcm allemand
quiz allemand
mots meles en allemand
mots croises allemand
et j'en passe... enfin toutes les requetes des jeunes ou des profs qui veulent s'amuser tout en travaillant.
Les site est du 1er mars 2004 il avait 3/4 pages, maintenant une trentaine, lol, petit site mais peut etre que les experts diront que c'est du a sa jeunesse justement ? je sais pas, je m'interesse peu au référencement, mais cela commence a me prendre un peu tout de même, grace a vous :)

WRInaute impliqué
D'accord, tu as un PR5 avec 7 BL, et meme 1 BL on pourait dire, puisque le site flash-facile, (qui en a 70) (qui est fort cité a propos du flash)(qui est dans un grd nbre d'annuaire a liens durs et bon PR) ne contient plus rien sur le facile flash, ne contient rien d'autre qu'un seul et unique lien, vers ton site. Dans ce cas, tu recupere direct le PR de F.F., c'est normal.

WRInaute impliqué
Donc on est d'accord ? un PR5 qui "n'existe plus depuis + de 7 mois" donne un PR5 a un site nouvellement arrivé ?
Ce site FF, était a ma fille, mais suite à une attaque, et tout de même a cause des ses études, a été abandonné. dommage. Je crois pas qu'il y est relation (cause à effet) entre le PR et les 2 sites, puisque le site "en signature" a été d'office PR2 sans FF puis PR5 avec la derniere dance. C'est d'ailleurs avec la derniere GG dance que j'ai connu votre forumet aussi grace a un post surma page recherche.
Peu importe...
J'aurais préféré une réponse kan t'a ce que j'ai avancé au niveau de la balise title :o)
Bonne soirée

WRInaute impliqué
un PR5 qui "n'existe plus depuis + de 7 mois" mais qui a toujours un PR5, s'il a gardé ses BL, a toujours la valeur d'un site PR5.A mon sens, ce n'est pas vraiment un site "n'existe plus depuis + de 7 mois", c'est un site qui existe encore mais dont le contenu s'est reduit à un lien sortant.Je ne sais ce que tu entends par "d'office PR2", mais je persiste à croire qu'il y a une relation entre une page PR5 ayant un seul lien sortant vers une autre page, et le PR de cette page.

WRInaute impliqué
J'aurais préféré une réponse kan t'a ce que j'ai avancé au niveau de la balise title :)

le reste m'en fou :)

J'avance qq chose qu'il me parait essensiel, le PR m'importe peu, par contre la place en 1ere page sur GG.com sur tous les mots clés essentiels me semblent plus important ;o)
Bonne soirée :)

WRInaute impliqué
Peut être tu peux ouvrir un nouveau topic, avec un autre titre que "Page rank 4 --> Page rank 5" sur ce qui te paraît essentiel. La première ligne de ton post étant "j'ai un PR 5 avec 7 BL comme quoi... " j'ai supposé, a tort, que tu ne t'en foutais pas du PR. Désolé.
Bonne soirée

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires