Page rank 5, site tout en frames

Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde,

comment est-ce qu'un site construit entièrement en frames, peut-il avoir un PR de 5 ? normalement, son contenu n'est pas lu par les SERP, ou bien je me trompe ?!
 
WRInaute discret
en gros, le contenu n'as rien à voir avec le PR mais ce sont les liens vers ce site qui sont comptabiliser.

Par contre ce site ne doit pas avoirs beaucoup de visiteurs moteur ;)
 
Nouveau WRInaute
Misix a dit:
en gros, le contenu n'as rien à voir avec le PR mais ce sont les liens vers ce site qui sont comptabiliser.

Par contre ce site ne doit pas avoirs beaucoup de visiteurs moteur ;)


ok ! merci pour ces explications !
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
deux fois, même...

car contenu et PageRank n'ont absolument aucun lien ;)

mmmmhhhh.....
A - Soit une page PR 5 traitant de baseball. Elle fait un lien vers une page Y d'un autre site, ladite page traitant aussi de baseball

B - Soit toujours la même page PR 5 traitant de baseball. Elle fait un lien vers une page Z d'un autre site, ladite page traitant de recettes de cuisine chinoise

Y et Z seront-elles toutes les deux PR 4 ? Y oui c'est quasiment sûr ... mais Z ? Pas sûr. J'ai quelques exemples ou Z se retrouve effectivement à PR 3
 
WRInaute accro
mahefarivony, dans ce que tu dis, la thématique de la page est donc lié au pagerank. je n'en suis pas sur. je dirai plutot que le nombre de liens sortant de X determinera le PR de Y et Z. j'ai chez moi une page PR6 qui fait un lien et un seul vers une page qui n'a aucun contenu (donc aucune thématique) et qui se retrouve quand meme avec un PR5. dans ton exemple, j'aurai jamais du avoir plus de 3 ou 4 vu que aucune thématique de page
 
WRInaute occasionnel
Misix a dit:
Par contre ce site ne doit pas avoirs beaucoup de visiteurs moteur ;)
Vu le contenu de l'élément noframes :
Code:
<noframes>
		<body>This site can only be viewed in a browser supporting frames.</body>
</noframes>
:roll:
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
mmmmhhhh.....
A - Soit une page PR 5 traitant de baseball. Elle fait un lien vers une page Y d'un autre site, ladite page traitant aussi de baseball

B - Soit toujours la même page PR 5 traitant de baseball. Elle fait un lien vers une page Z d'un autre site, ladite page traitant de recettes de cuisine chinoise

Y et Z seront-elles toutes les deux PR 4 ? Y oui c'est quasiment sûr ... mais Z ? Pas sûr. J'ai quelques exemples ou Z se retrouve effectivement à PR 3

Les pages Y et Z recevront strictement le même apport de PR de la page PR5 ! Par contre la page PR5 aidera bien plus la page Y que Z à ce positionner sur ses mots clés (thématique proche). Ce n'est pas à toi que je vais faire l'affront de rappeler de ne pas confondre PR et positionnement (ou si tu préfères popularité et pertinence) ... :roll:
 
Discussions similaires
Haut