PAGE RANK : A quand le premier point ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai créé un site http://www.a-fleurdeau.fr/ et une boutique en ligne pour ma fille FLEURISTE CREATEUR, je guette mon indicateur de pages rank mais je ne sais pas du tout quand et comment le premier point se déclenche. Y a t il une démarche à faire, genre référencement ?
Merci

WRInaute accro
mamilou a dit:
Bonjour à tous,
J'ai créé un site http://www.a-fleurdeau.fr/ et une boutique en ligne pour ma fille FLEURISTE CREATEUR, je guette mon indicateur de pages rank mais je ne sais pas du tout quand et comment le premier point se déclenche. Y a t il une démarche à faire, genre référencement ?
Merci
Peut etre qu'une petite recherche dans les archives de webrankinfo :roll: parce que si il y a bien un sujet traité et retraité c'est bien celui la ...

WRInaute discret
page rank

A le page rank ! Et si on s'en fichait pas mal de ce truc inutile. 90000 visiteurs différents par jour, 2.7 giga de logs par jours, un nombre incalculable de hits (cf taille du log) et meme pas un super pagerank (tout juste 6). Ces chiffres sont reels, et juste pour t'indiquer que le fait que ton site ait un pagerank a 1, 2, 3, ...7 n'a aucune importance sauf pour echanger des liens bidons avec des seo staliniens qui de toutes façons mettront en place toutes les magouilles (et surtout celles que tu ne connais pas) pour que ton échange de lien ne soit visible pour les moteurs que dans le sens : ton site --> leur site
Par contre, a-fleurdeau.fr ou un truc du genre, sur le critère des noms de domaines, tu ne pars pas gagnant. Tu rentres dans l'eternel debat du - et dans l'eternel debat des .fr

WRInaute accro
Salut, tu a des sites qui permettent d'évaluer ton futur page rank. Celui que tu a actuellement mais que tu ne voit pas. Je pari que google fera le prochain export fin juin. Donc fin juin début juillet tu verra pousser la petite barre verte de ton site.

Nouveau WRInaute
Merci pour ton message.
Fin juin/début juillet : je regarderai de plus près 8O
Je ne fais pas une obsession du Page Rank, mais quand on s'embarque sans aucune connaissance dans une telle aventure, on découvre plein de chose que l'on ne connait pas, c'est passionnant, mais il y a tellement de clic à faire pour comprendre et à lire (sans bien comprendre.... :roll: ), Mais je suis patiente, et même si je ne comprends pas toutes les ficelles, je jette un oeil sur le page rank et j'attends patiemment.. car ce n'est pas le plus important :!:
Bonne journée à tous

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires