Page Rank descendu et bloqué a 0

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par espadrillestore, 25 Mars 2011.

Tags:
  1. espadrillestore
    espadrillestore Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !

J'ai un site internet www.espadrillestore.com dont le page rank de 0 demeure un grand mistere pour moi:

Il y a 6 mois, il était a PR1, il a descendu a 0 et je n'ai jamais compris pourquoi.
    Voici quelques données:
    -Webmastertools me montre que 67 sites font des liens vers le mien
    -x8 sitelinks

Analitics montre que j'ai une moyenne de 500 personnes par jour et un bounce rate de 0%

J'ai travaillé tout l'hiver sur le site pour l'enrichir de textes et de photos

Je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai quelques blogs que je ne touche pratiquement jamais et qui ont tres peu de visites et encore moins de liens mais ont un page rank de 1, comment est ce possible que mon site principal bloque a 0?

Tout conseil sera grandement apprécié

Diego
    Montreal, QC

2. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Simplement parce que le PR ne sert pas à grand chose... c'est un indicateur parmi tant d'autre dont la réelle pertinence est plus que discutée.
    Si les visites augmentent alors pourquoi s'en faire ? :D

3. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pour faire des échanges de liens avec des webmasters qui ne jurent que par le PR ? :D

4. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Google applique souvent des mises à zéro par précaution quand il a des doutes sur la sincérité du netlinking. Ce n'est pas nécessairement suivi d'une sanction.

5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu as toujours le même nombre de visiteurs, voire plus ?
    ne t'occupes plus de ton pr (supprime en l'affichage sur ton navigateur)

6. espadrillestore
    Inscrit:
    25 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0

Merci pour toutes ces réponses.
    C'est effectivement possible que ce soit du a cause de sa, un ami a voulu me faire plaisir en placant mon site dans des annuaires ou un truc dans le genre, ca n'a servi a rien et c'est peu de temps apres que le rank est descendu a 0.
    Comment communique t'on avec google pour remettre les pendules a l'heure?

Merci !!!

Diego

7. lecouti
    lecouti WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    12
    Tu ne peux communiquer comme çà avec Google. Quand un webmaster trouve injuste une pénalité, il peut demander un réexamen à Google mais ce n'est pas ton cas. De toute façon à considérer que le PR est important (ce qui est loin d'être le cas), c'est un indicateur très imparfait. En clair tu étais peut-être à 1,1 et maintenant à 0,9 et il y aura des mises à jour (enfin, peut-être). En attendant, il vaut mieux te consacrer à bosser ton site.

8. espadrillestore
    Inscrit:
    25 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Super, je suis rassuré, merci !

Chargement...