Page rank et indexation!

WRInaute passionné
:D bonjour

Pouvez vous me dire ce qui se passe actuellement avec le PR...il passe de 3 à 4 puis 0 et ainsi de suite depuis 2 jours???.

Autre question;je ne parvient pas à etre affiché sur GG avec les mots clefs "créer un site..)etc...d ou vient mon erreur??Pourtant,je suis parvenue une fois à etre sur la 1er page sur ces memes mots clefs mais je ni suis resté que 2 semaines 8O.

Si vous avez des suggestions sans pour autant etre sarcastique :roll: je suis preneur.

cordialement

WRInaute accro
Salut copain Nantais !

Si tu a été en première page pendant 2 semaines, c'est sans doute parce que tu a bénéficié d'une prime de fraicheur. Tu essaie de te placer sur un secteur très concurrentiel et c'est pas facile car beaucoup de monde se bat pour être placer sur ce genre de requêtes (notamment des professionnels).

Suggestions :
- optimise tes titres de pages
- créer des Backlinks (annuaires et liens partenaires) avec comme intitulé "créer un site"
- optimise la densité de cette expression dans ta page
- soit patient (il va te falloir beaucoup de temps, les moteurs ne sont pas très réactifs)
- lit WRI le plus régulièrement possible.

WRInaute passionné
whaouuuuu :D je m'attendais pas à une réponse aussi rapide!!et de plus d'un Nantais 8O .

Peux tu develloper un peux plus pour "optimise tes titres de pages ".

Pour faire simple,mes meta-tags sont tous les memes sur chaque page du site...bonne ou mauvaise idée :?:

Les mots clefs sont present à la fois dans le titre ,la description,dans les mots clefs..

j ai rajouté la balise "alt" sur les images...mais pas encore le "title" sur les liens.

Quand aux backlinks...je fait ce que je peux...je m inscrit dans les annuaires...je fais des echanges de liens..de bannieres..

Et pour le PR....c est dut à quoi le faite qu il fasse yoyo depuis 2 jours!!

cordialement

WRInaute accro
Pour le PR, apparement on a subit une Google Dance (Mise à jour du PR et des BL) qui soit pas très stable.

Pour la balise Keywords, tu peux la garder identique à chaque page, elle ne sert à rien. Pour la balise description, tu devrais effectivement la changer selon chaque page.

Sinon, perso, je réorganiserais le contenu de ton site avec un lien dans ton menu général "Créer un site" (comme ça, ça te fait plein de backlinks internes) puis une page creer-un-site.php qui aurait pour titre "Créer un site" avec toutes les explications nécéssaires dessus.

Mais comme je t'ai dit, il y a plein de pro qui essaie de se placer sur ce genre de requête donc ça va pas être facile.

ATTENTION : pour tes échanges de liens, ne va pas trop vite, tu risquerais de passer en sandbox (si ce n'est pas déjà fait). Les échanges de liens et les inscription doivent se faire progressivement. (recherche sandbox sur Webrankinfo si tu ne sais pas ce que c'est, y'a plein de post la dessus).

WRInaute passionné
Sinon, perso, je réorganiserais le contenu de ton site avec un lien dans ton menu général "Créer un site" (comme ça, ça te fait plein de backlinks internes) puis une page creer-un-site.php qui aurait pour titre "Créer un site" avec toutes les explications nécéssaires dessus.
à vrai dire j ai pas tout suivit sur ce coup là!!
Mon menu est une "include"...le header l 'est aussi ainsi que les sous menu present dans certaines pages...
Si je prend comme exemple cette page http://c00lman.free.fr/1page.php(désolé pour le lien)le cadre haut comportant les liens est une "include"donc en quelque sorte toutes les pages se trouvant dans ce "menu"sont reliées entre elles :?: ce qui fait des backlinks internes..non :?:

désolé si je parrais long à la détente :lol:

WRInaute accro
Oui mais l'intitulé de ton lien compte.

Par exemple, si tu avais :
<a href="page.php">Créer un site</a>, tu serais mieux placer sur l'expression "créer un site". C'est la même chose pour tous les backlinks, qu'ils soient internes ou externes.

WRInaute passionné
Par exemple, si tu avais :
<a href="page.php">Créer un site</a>,

Ok :D ..je comprend mieux...mais je peux pas mettre le meme titre pour tout les liens du menu et sous menu... 8O ...je peux le faire que sur une rubrique..

Par contre,si je fais celà
Code:
<a title="créer un site" href="page.php">ma 1er page</a>
c est prit en compte ou pas dans l influence du positionnement :?:

WRInaute passionné
Daccodak :D
J'ai bien retenue toutes ces infos et je vais les mettres en oeuvres :wink:
Merci pour tes réponses blman .

@++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires