Page rank => Page d'accueil et page index ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Mon site est sur le net depuis environ 4 mois.
le page rank de ma page d'accueuil autrement dit : http://www.sg-one-stargate.com est a 2/10.

mais le probleme est que cette page n'est pas la principal, en effet la principal page du site est : http://www.sg-one-stargate.com/z/html

Je suis les référencement de mes pages, et googles me classe assez bien. Le seul probleme est que la page http://www.sg-one-stargate.com/z/html na pas de page rank.

Malgré que des sites mettent quelques liens sur celle ci rien :cry: je patoge depuis des mois. Que faire ?

Merci a tous.
Lord-Zirone

WRInaute occasionnel
c'est inadmissible la faute dans le titre de ton sujet, accueil !!! Bon sang on voit que ça partout.

Que faire ? rentrer dans une logique, mettre ton nom de domaine en page principale.

WRInaute occasionnel
désolé :cry:

J'ai fait ce que vous m'avez dit, et j'ai mit une redirection 301 dans le repertoire www.sg-one-stargate.com/z/html vu que les fichier référencés étaient ici ... Ai je bien fait ? ou me fallait t'il mettre a la racin du site ?

car je pense que a la racine se ne sont que les site qui changent entièrement de dmaine.

merci :?

WRInaute accro
alors en faisant cela tu as demander à Google de desindexer -sg-one-stargate.com/z/html au profit de sg-one-stargate.com ... donc tous les BL que tu fais vers -sg-one-stargate.com/z/html vont profiter à -sg-one-stargate.com tant que la redirection 301 sera là ... :wink:

WRInaute occasionnel
merci donc c'est bon ? et tant que se sera la, sa veut dire que je foit laisser sa combien de temps ? juste le temps que google s'en aperçoivent ?

L
lafleur2004
Guest
lou a dit:
c'est inadmissible la faute dans le titre de ton sujet, accueil !!! Bon sang on voit que ça partout.

Hem.

Dans le texte d'accueil de ton site, qui en plus se la joue littérature, il y a au moins trois superbes fautes.

(c'était la rubrique, la paille, la poutre et tout le tralala :wink: )

WRInaute passionné
Lord-Zirone a dit:
merci donc c'est bon ? et tant que se sera la, sa veut dire que je foit laisser sa combien de temps ? juste le temps que google s'en aperçoivent ?
Ben non, en permanence (suffit de plus y penser :wink: ) pour que les liens vers les urls en sous-répertoire profitent bien aux "bonnes" url. Au passage, tu aurais aussi bien pu rediriger dans l'autre sens. Mais la logique habituelle veut que l'accueil de domaine.com soit bien domaine.com/[index.***] et pas domaine.com/tarten/pion.*** .

WRInaute occasionnel
lafleur2004 a dit:
lou a dit:

Hem.

Dans le texte d'accueil de ton site, qui en plus se la joue littérature, il y a au moins trois superbes fautes.

(c'était la rubrique, la paille, la poutre et tout le tralala :wink: )

Lol ... sa casse :?
Lafleur, merci ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires