Page Rank passe de 4 a 0 apres une mise a jour en cms

Nouveau WRInaute
Bonjour !

J'ai un site www.canadiensdemontreal.ca et j'ai reussis a avoir un page rank de 4 en avril dernier apres seulement 1 mois d'ouverture.

Pendant l'ete vu que le hockey n'est pas present , j'ai descendu a PG 3 , je me suis dit ok ...

Maintenant j,ai refait l'interface du site au complet en CMS , j'ai meme fait du SEF et SEO pour freindly search engine ect... je vient de m'appercevoir que je suis maintenant a PG 0 ??? quelqu'un aurait une idee , si vous pouviez me donnez vos commentaire ou suggestion ce serait tres apprecier je veut evidament redresser la situation !

WRInaute occasionnel
salut !

PR 3 chez moi.. no stress !

Encore que.. Au lieu de te soucier de ton PR, occupes-toi plutot de tes balises TITLE ... 8O

WRInaute occasionnel
Salut,
Chez moi tu as un PR de 3... sur l'index
Tu as changé l'URL de tes pages ?

En même temps ne te fais pas trop de souci pour ça... le PR c'est pas très important ...

Nouveau WRInaute
Salut zach; je suis d'accord avec abouvard, tu devrais revoir tes <title> :wink:
Sinon je voulais te signaler que ton "parchemin", sur la page d'acceuil, ne s'affiche pas correctement avec Opera (j'ai la version 9): le texte n'est pas sur le parchemin mais à côté, de plus, il est impossible de le fermer.
Voilà, bonne continuation.

Nouveau WRInaute
Ok !

Merci a tous , maintenant , j'ai un autre probleme , lorsque je meme le <title. dans mon fichier configuration.php je me retrouve avec le meme page title sur tous les page , et aussi sa me met un titre en plein milieu de page en haut et je ne suis pas capable de l'enlever.

Si quelqu'un a une suggestion je suis plus qu'ouvert...

Merci d'avance

Nouveau WRInaute
Oui c'est resolu , mais dison que ce ne fut pas facile , aucune aide venant du Forum de Mambo , etk j'ai resolu moi même en enelvant la ligne :

<title><?php echo $mosConfig_sitename; ?></title>

du fichier index de mon template !

Merci quand même a tous . Et merci de tes commentaires KeKe c'est tres apprecier , tout le monde est bienvenue même si vous ne connaisser pas le hockey.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires