Page rank tooujours à zéro

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon site http://www.livetugby.fr , en effet son page rank et à 0 depuis presque 2 ans, et je sais plus quoi penser. Y a t'il un moyen de savoir pourquoi ?
Comment contacter google à ce sujet ?

Merci bcp
José
 
WRInaute occasionnel
Tu as fait une erreur dans l'url de ton site en postant.

Sinon hum, tu as du contenu ne provenant pas de flux dans ton site ? Car à premiere vu j'ai l'impression que 100 % du contenu proviens de rss.
 
WRInaute passionné
La bonne adresse est certainement : -http://www.liverugby.fr/

Tout le site ne contient que des pages issues d'autres sites : aucun contenu original... on se demande pourquoi GG accorderait plus de crédit à ton site. ;-) De plus, le nombre de liens sortants doit pénaliser le ranking de ton site.
 
WRInaute occasionnel
En effet il s'agit bien de liverugby.fr désolé pour l'erreur.

C'est vraie qu'il est alimenté que via des flux RSS
J'ai d'autres sites avec le même concept et pourtant ils sont tous un pagerank :

www.livetennis.fr
www.livebasket.fr
www.livesport.fr
www.livefoot.fr
www.mercatolive.fr

Mais ils ont tous un page rank et autant de liens sortant, donc je ne pense pas que cela vienne de là

Comment contacter google pour leur demander une explication afin que je corrige le tir ?
 
WRInaute accro
omelhor a dit:
Comment contacter google pour leur demander une explication afin que je corrige le tir ?
Regarde dans les pages jaunes.. :lol:
Sérieusement tu crois qu'on peut les appeler pour dire : pourquoi j'ai pas de page rank ?? t'imagine le nombre de coup de fil par jour ou le nombre de mail ?
Inscrit ton site a GWT ca sera un bon début pour avoir une idée du facteur bloquant.
 
WRInaute accro
en fait, tes sites ne sont que des agrégateurs de flux, c'est ça ?
donc tout le contenu se trouve déjà sur d'autres sites, donc dupliqué !
 
WRInaute accro
La vraie question c'est "pourquoi les autres ont un PR ?"
Ca doit se jouer à quelques mots près entre les liens.
Ça ne va pas forcément durer.
 
WRInaute occasionnel
fredfan a dit:
La vraie question c'est "pourquoi les autres ont un PR ?"
Ca doit se jouer à quelques mots près entre les liens.
Ça ne va pas forcément durer.

ca fait plus de 4 ans que j'ai des PR sur mes autres sites....., il y a juste celui la qui me pose problème depuis le début, il n'a jamais dépassé un PR de 2
 
WRInaute occasionnel
bproductiv a dit:
omelhor a dit:
Comment contacter google pour leur demander une explication afin que je corrige le tir ?
Regarde dans les pages jaunes.. :lol:
Sérieusement tu crois qu'on peut les appeler pour dire : pourquoi j'ai pas de page rank ?? t'imagine le nombre de coup de fil par jour ou le nombre de mail ?
Inscrit ton site a GWT ca sera un bon début pour avoir une idée du facteur bloquant.


c'est quoi GWT ?
 
Discussions similaires
Haut