Page Rank

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un site avec un PR 2 et actuellement j'ai des demandes de Webmasters pour établir des liens réciproques et augmenter mon PR, les sites qui demandent ont un PR 5, j'ai vérifié

Alors qu'est-ce qu'une page ranking et comment l'inclure dans mon site

Merci pour vos renseignements sur ce sujet

Cordialement à toutes, tous

WRInaute impliqué
Bonjour,

Mefie toi de ce genre de demande.
Il y a eu un cas simiaire dont on a deja discuté ici.

Le webmaster d'n site qui avait à l'epoque PR6 proposait des échanges de liens à des sites ayant un PR plus modeste.

Sache qu'il ne mettait jamais le lien retour.

WRInaute impliqué
Exact :
- soit il est réellement séduit par ton site qui est dans la même thématique que lui, mais dans ce cas je ne pense pas qu'il te parlera de PR
- soit il essaie de t'appâter mais son site n'est ni qualitatif, ni voué à un grand avenir. Vérifie par exemple le PR des pages internes, mais également : ses positions, son trafic, qui a créé le site, et surtout si cela te semble bon pour ton site d'être présent sur le sien...

WRInaute occasionnel
bgdc a dit:
Bonjour,

Il y a eu un cas simiaire dont on a deja discuté ici.

Le webmaster d'n site qui avait à l'epoque PR6 proposait des échanges de liens à des sites ayant un PR plus modeste.

Sache qu'il ne mettait jamais le lien retour.

Oui enfin si c'est que ca ce n'est pas dramatique non plus, je m'attendais à pire
Des qui ne mettent pas de lien retour ou qui te font poirauter des lustres y'en a quand même un paquet sur le marché

WRInaute discret
dandav55 a dit:
Bonjour,

J'ai un site avec un PR 2 et actuellement j'ai des demandes de Webmasters pour établir des liens réciproques et augmenter mon PR, les sites qui demandent ont un PR 5, j'ai vérifié

Alors qu'est-ce qu'une page ranking et comment l'inclure dans mon site

Merci pour vos renseignements sur ce sujet

Cordialement à toutes, tous

Pour établir des liens réciproques je regarde essentiellement 3 choses :

-La thématique du site (qui doit être semblable au mien ou s'en rapprochant)
-La qualité du site (selon mes critères donc purement subjectif)
-La qualité du lien retour (pas de pages avec des centaines de liens)

Que le PR soit inférieur au mien n'a pas d'importance.

WRInaute occasionnel
désolé, je ne suis pas tout à fait d'accord, quand je recherche à faire des liens, je donne mon PR pour c'est vrai apater un peu mais le but n'est pas d'arnaquer les sites dont le pr est moins élevé, le but est juste d'avoir un lien supplémentaire et quelques visiteurs en plus puis petit site peu devenir grand, moi à partir du mmentou il n'y a pas 36 pop up qui s'ouvre quand je visite le site et que le site à un contenu intéressant j'estime qu'il peu mériter un lien sans avoir un gros PR.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires