Page rank

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un site avec un page rank de 1. Ce n'est pas beaucoup mais en 3 mois, c'est déjà ça ! Mon hébergeur ne permet pas d'installer paypal. Je pense donc soit changer d'hébergeur pour l'ensemble du site, soit acheter un second espace chez un autre hébergeur pour la partie paiement.

Mon interrogation est de savoir si je perds mon PR en transférant mon site de l'hébergeur actuel à un autre ?

Merci,
tOOnie
 
WRInaute occasionnel
Le pagerank est attribué à une URL, donc pas de changement à priori si tes adresse restent les même...
 
Nouveau WRInaute
c'est bien mon idée, mais comme toi, c'est le "a priori" qui me génère un doute, que j'aimerai bien oter ou confirmer...
 
WRInaute passionné
Non vous ne perdez pas votre PR, par contre il faut uploader votre site chez votre nouvel hebergeur avant de proceder au changement des DNS afin de ne pas avoir de coupure.
 
WRInaute occasionnel
Re, j'avais nuancé ma réponse avec un "à priori" car j'ai remarqué que l'IP pouvait influencer le pagerank momentanément, parfois (a confirmer par d'autres ?). Néanmoins, si ça influe parfois, on ne sais pas dans quel sens donc le mieux est de ne pas s'en soucier
 
WRInaute passionné
L'ip était importante avant, lorsqu'on ne pouvait pas (via les GWT) choisir le pays ciblé.
Aujourd'hui, cela n'a plus d'importance, vous pouvez prendre un hebergeur étranger (ce que je ne vous conseille pas, pour des raisons pratiques)
 
Discussions similaires
Haut