Page rank

WRInaute discret
si j ai bien compris un bon referencement dpend de 2 choses

un site avec un bon contenu et des mots clés mais aussi et surtout le page rank.
or un bon page rank depend du nbr de liens qui ont eux aussi un bon page rank.

ma question est donc la suivante
etant donné que google a un tres bon page rank, si je met une pub a droite (liens commerciaux) pr ma boite cela va t il me faire remonter des profondeurs du classement?

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Google ne tient pas compte des liens issus des pages de résultats de Google...
Donc ça ne changera pas ton PR

En plus il n'y a aucun lien entre les pubs de Google et le positionnement dans les résultats par une recherche.

WRInaute discret
Fire wolf, pour l'internaute à rien, pour le webmaster, à tout. Moi je serais Google, je commencerais à faire le nettoyage en fonction du contenu. On pourrait imaginer qu'il faille un minimum de pages pour être référencé, ou bien que les pages doivent avoir un minimum de charactères hors "tags". Parce qu'avoir 4 milliards de page c'est bien, mais si la moitié n'apporte rien à l'internaute...

WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
bonne idée.. faut pas qu'on puisse etre référencé a moins de 3000 pages ...

Heu ... priere d attendre quelques mois pour mettre ca en place ....
je suis pas trop partant .....
Puis avec ces methodes ... ya frakao et kelpou qui vont passer numero 2 et 3 sur toutes les requetes ... juste derriere WRI :P

WRInaute occasionnel
non ... mais en y relechissant ... c est une bonne idee ... je vais commencer a faire des pages.... quand j arrive au 3000 , on lance la petition ... je suis sur que dans la steppe ici .. je pourrai avoir un bonne centaine de signatures ... et de ton cote dans les iles ?

WRInaute discret
3000 ça fait beaucoup, mais on peut imaginer qu'il en faille au moins 100 par exemple. Ca fera déjà le tri de toute les pages "mon chien toto et ma petite soeur Cunegonde"
Mais bon, c'est pas une super idée la mienne. Par contre celle d'avoir un minimum de charactères par page, je suis pas sur qu'elle soit à jetter.

WRInaute impliqué
Nous c'est 30 000 francs d'ici...
300 Euro... c'est beaucoup pour un mois... (et le pire on est limité à 2Go de chargement !!)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires