Page web avec meta et title identique

WRInaute occasionnel
En programmant je n'ai pas pensé à changer certains meta et title de pages diverses.
L'indexation de google n'est pas effective pour certaines pages ou affiche une page sur 50.

Pensez-vous qu'il faut changer chaque meta de chaque page et chaque titre même si le sujet est le même mais avec quelque variante ?

WRInaute passionné
penses tu que l'indexation de ces 50 pages differentes apporte un reel plus au visiteur?
Si c'est le cas, c'est que chacune a sa aprticularité et un theme qui lui est propre, tu devrais donc leur attribuer un title et meta qui leur colle a la peu...
Si tu as du mal a triouver des titles et metas differents pour chaque page, google aura lui aussi du mal a les differencier, ce sera du duplicate content

WRInaute occasionnel
Je pense que l'indexation des pages apportent un plus au visiteur dans le sens de la variété des pages.
Si quelqu'un cherche une image de tunning de pc et si une personne cherche une image d'un saut en parachute je voudrais que les 2 soient dissociés et visibles.Je sais pas si c'est clair :lol: ...

Oui mais les contenus des pages sont différents c'est le thème qui reste général , mais j'ai depuis peu accordé un titre différent à chacune des pages pour eviter le duplicate content..
Ce que je veux dire c'est que c'est dur de trouver la façon de varier les meta et titre.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires