Page web avec Picasa

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai cherché un logiciel pour faire un album photo sur le net et je trouve que c'est picasa qui génère le code le plus propre.
Mais comme la doc est en anglais je bidouille un peu mais ne comprend pas tout.
Si quelqu'un utilise ce template est ce que vous avez reussi à ajouter du code pour par exemple traiter les chaines de caracteres ?
Actuellement je reprend les feuilles une par une pour les keywords
Et est ce que je peux virer le logo picasa pour mettre le mien? ( c'est facile il est appelé par la feuille de style, mais est ce que j'ai le droit?)
Voila où j'en suis:
http://perso.wanadoo.fr/locporticcio/po ... ports.html

Merci
 
WRInaute impliqué
Ben peut être mais c'est en anglais et il y en a des kilomètres comme toujours, cela s'appelle la désinformation par la surinformation
alors SVP la reponse est:
1 Il est obligatoire de le laisser
2 Merci de laisser notre logo
3 Vous pouvez le remplacer par votre logo
 
WRInaute impliqué
On doit lire une licence en anglais qui fait des "km de long" parce que tu as pas le courage de la lire ? :roll:

désinformation par la surinformation

Ok, il faudrai donc interdire casiment tous les contrats car ceux-ci t'explique l'utilisation d'un service que tu ne veux pas lire.
La loi est aussi de la désinformation par la surinformation ? Là c'est réelement des km de long...
 
WRInaute impliqué
La loi est l'exemple le plus criant de la desinformation par la surinformation.
La seule chose qui est claire dans la loi c'est que:
nul n'est cencé ignorer la loi.
Mais même l'avocat le plus pretencieux n'osera pas affirmer qu'il connait la loi.
Pouer en revenir à la loi elle dit aussi que tout produit vendu en France doit avoir une notice en français.
Bon picasa est gratuit mais pas depuis très longtemps et des tas de logiciels sont vendus brut USA.
Ma question etait y a t il d'autres utilisateurs de ce template ? Et la question sur le logo s'adressait à lui.
Je ne demandais pas que l'on me traduise la licence.
Ni que l'on me dise c'est dans la licence sans l'avoir lue.
 
WRInaute impliqué
C'etait juste une question subsidière au cas ou quelqu'un saurait, il me gène pas le logo.
Ce que je cherche c'est une personne qui utilise ce logiciel pour echanger des infos.
J'ai quand même compris quelques trucs et à deux on fait toujours mieux que seul. :)
 
Membre Honoré
Il faudrait que je le test ... Dès que j'ai le temps :lol:
Mais je vais déjà le télécharger pour plus tard :wink:
 
WRInaute impliqué
Je pense qu'il vaut le coup, j'ai pas tout compris, loin de là, mais déja je suis content du résultat.
Il fait les miniatures tout seul( on peut parametrer) il compresse les photos, on peut ajouter du html où on veut, et il sort un code propre et sans fichiers exotiques à ajouter dans le dossier .

edit: il y a un patch français pour l'utilisation courante, mais chez moi ça bugue , cependant cela permet d'avoir la doc en français pour le logiciel , pour le template il y a rien et c'est mon problème.
 
Discussions similaires
Haut