Google image via picasa web

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par jump345, 30 Janvier 2013.

1. jump345
    jump345 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, voilà je débute dans le domaine du référencement, du moins je souhaiterais que mes images picasa web (de mon compte google) soient visible dans google image.
    A priori, ça je sais faire, j'ai mis les images en visibilité "public".
    A partir de là, je voudrais, lorsque la personne tombe sur mon image par l'intermédiaire de google images, que lorsqu'il clic sur l'image, qu'il puisse être dirigé sur mon site web, donc, vouloir mettre un lien sur chaque image que je dépose sur google images pour que la personne puisse être dirigé sur le site.

PS: j'ai tourné en rond pendant des heures en essayant de trouver l'astuce mais je n'ai pas trouvé. :cry:

Merci de bien vouloir m'aider :) :)

2. jump345
    jump345 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Toujours pas de réponse.

Je cherche toujours...

3. jump345
    jump345 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Excusez moi pour l'erreur, j'ai cité "google map" au lieu de "google image" sur le post...

4. jump345
    jump345 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Daccord, personne pour me répondre jusque là... :(

Chargement...
Similar Threads - Google image picasa Forum Date
Google Images "lit" les IPTC... dans Picasa ! YouTube, Google Images et Google Maps 11 Novembre 2011
Position Google image vs Google différente Référencement Google Mercredi à 11:01
Trafic de google image Google Analytics Lundi à 16:26
Recherche Google images : mes photos disparaîssent Référencement Google 25 Août 2022
Google Images: URL à la place du titre dans les résultats de recherche YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mars 2021
Google image, img correspond pas au titre YouTube, Google Images et Google Maps 29 Janvier 2021
Google Image, url des fichiers et traduction YouTube, Google Images et Google Maps 4 Juin 2020
Insérer 1 image google dans une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Avril 2020
En test : affichage des informations de licence dans Google Images YouTube, Google Images et Google Maps 28 Février 2020
Mes images dans les SERPS de google en haut à droite Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Février 2020
Images utilisées par Google pour illustrer résultat Référencement Google 30 Janvier 2020
Google image et visite sur son site YouTube, Google Images et Google Maps 2 Janvier 2020
Supprimer les données Google image de son rapport Search Console Référencement Google 3 Octobre 2019
GOOGLE ne reconnait pas cette url (image) YouTube, Google Images et Google Maps 11 Septembre 2019
L'intégralité de mes images ont disparu de Google Image Pourquoi ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mars 2019
Position zéro Google avec 2 sites (texte et image) Débuter en référencement 9 Mars 2019
Optimisation des images dans Google PageSpeed Insights YouTube, Google Images et Google Maps 24 Janvier 2019
Référencement Google des images hébergées sur CDN Référencement Google 7 Novembre 2018
Désindexation images par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Octobre 2018
Google Images : Nouveau design (2018) YouTube, Google Images et Google Maps 28 Septembre 2018