Google image via picasa web

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par jump345, 30 Janvier 2013.

1. jump345
    jump345 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, voilà je débute dans le domaine du référencement, du moins je souhaiterais que mes images picasa web (de mon compte google) soient visible dans google image.
    A priori, ça je sais faire, j'ai mis les images en visibilité "public".
    A partir de là, je voudrais, lorsque la personne tombe sur mon image par l'intermédiaire de google images, que lorsqu'il clic sur l'image, qu'il puisse être dirigé sur mon site web, donc, vouloir mettre un lien sur chaque image que je dépose sur google images pour que la personne puisse être dirigé sur le site.

PS: j'ai tourné en rond pendant des heures en essayant de trouver l'astuce mais je n'ai pas trouvé. :cry:

Merci de bien vouloir m'aider :) :)

2. jump345
    jump345 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Toujours pas de réponse.

Je cherche toujours...

3. jump345
    jump345 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Excusez moi pour l'erreur, j'ai cité "google map" au lieu de "google image" sur le post...

4. jump345
    jump345 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Daccord, personne pour me répondre jusque là... :(

Chargement...
Similar Threads - Google image picasa Forum Date
Google Images "lit" les IPTC... dans Picasa ! YouTube, Google Images et Google Maps 11 Novembre 2011
Position Google image vs Google différente Référencement Google Mercredi à 11:01
Trafic de google image Google Analytics Lundi à 16:26
Recherche Google images : mes photos disparaîssent Référencement Google 25 Août 2022
Google Images: URL à la place du titre dans les résultats de recherche YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mars 2021