Page web en HTML, passage en PHP.

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par khobz, 8 Novembre 2010.

1. khobz
    khobz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaite intégrer du PHP dans ma page index.html.
    Pour être plus claire, la page d'accueil de mon site est en HTML. Je souhaite la passer en php, est ce que cela pose un problème pour google? Etant donné que google connait ma page d'accueil sous une extension html.

Merci d'avance

2. oti77
    oti77 WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
  3. khobz
    khobz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton aide oti77

Chargement...
Similar Threads - web passage PHP Forum Date
Optimisation SXO de site web de mon agence Référencement Google Vendredi à 16:43
Enquête sur le métier de rédacteur web Rédaction web et référencement 2 Décembre 2020
Cocori Web | La communauté Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2020
Supprimer mon site de Similarweb ? Ou modifier les données ? Administration d'un site Web 26 Novembre 2020
Problème d’analyse de mon site web sur bing webmaster Référencement Bing 26 Novembre 2020
Deux sites web pour la même société que faire Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Novembre 2020
Probleme indexation site web Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Novembre 2020
La fin des rédacteurs WEB Rédaction web et référencement 10 Novembre 2020
WordPress Rédaction Web et tarif SEO Rédaction web et référencement 8 Novembre 2020
Récapitulatif Besoin d'avis et d'aide pour mon site web. Débuter en référencement 1 Novembre 2020