Pagerank=0 pour un site en ligne depuis 1 mois

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis en ligne un site il y a 1 mois, j'ai utilisé la technique de l'url rewriting et google a indexé 77 500 pages.

Plusieurs sites pointent vers le mien mais google ne les reconnait pas pour le moment (link:www.monsite.com) et le pagerank de ma page d'accueil (comme toutes les autres d'ailleurs) est désespérément=0... est-ce normal ? Le délai est-t-il conséquent pour un 1er référencement ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur les mystères de google, je débute dans le domaine... :)

Alex
 
Nouveau WRInaute
Oops, scuse rottman, c'est 1 mois effectivement, j'ai corrigé mon texte précédent :wink:

Si je comprends bien le calcul du pagerank d'un site demande tellement de calculs complexes à google qu'il est effectué très rarement ?

Les nouveaux sites doivent donc attendre pas mal de temps avant d'avoir un référencement de qualité... ? :(
 
Membre Honoré
Le PR est mis à jour en temps réel chez google mais chez nous on peut attendre encore quelques mois ... La dernière fois on avait attendu plus de 5 mois ...
 
WRInaute discret
mouaip... personelement, mon site a environ 6 mois et toujours pas de PR à l'horizon... ou plutot si.. un PR de 0 :?
 
Nouveau WRInaute
Mon site aussi a un PR de 0, ouvert depuis le 5 janvier 2005, snif!!!
Ces exemples manifestent une étonnante patience des webmestres, mais on a pas d'autres choix...
 
WRInaute discret
bah, oui, c bien de voir le futur PR, mais quand est-ce qu'il sera mis à jour s'i comme disent certains, les google dance n'existent plus ?
 
Discussions similaires
Haut