pages liées

Nouveau WRInaute
j'ai fait une analyse de mes backlinks avec WRI et je ne comprends absolument pas les réponses données. 8O

je me retrouve avec 5 liens externes (qui sont en fait des liens internes à mon site) et un lien qui provient de ce forum. :roll:

pourquoi ces pages là?
pourquoi cela ne m'indique-t-il pas toutes les pages de mon site par exemple celles qui pointent vers l'index?
pourquoi n'ai-je pas les links d'autres sites qui pointent vers moi (et oui j'en ai !)?

comprends pas comment ça marche leur bazar....!! 8O :evil: :!:

désolée mais j'suis néophyte! s'il faut poster ailleurs dites moi!

WRInaute accro
Loin de moi l'idée de critiquer le travail de WRI, mais as-tu essayé de vérifier ces données avec Google Webmaster Tools ou Yahoo Site Explorer ? J'avoue ne jamais avoir utilisé l'analyseur de backlinks de WRI

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il me semble que je l'ai précisé : mon outil utilise l'API Google pour faire des requêtes link: donc la liste est très loin d'être exhaustive malheureusement.

il vaut mieux utiliser GWT si on peut

WRInaute accro
miniframboise a dit:
euh! je précise avoir le même résultat en cliquant sur page rank dans la google bar!

Sauf que cette méthode utilise la commande link: de Google, qui est connue pour être bridée (elle ne donne qu'une partie des résultats réels).

Donc je te conseille de vérifier ces données avec Google Webmaster Tools ou Yahoo Site Explorer.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires