pages liées

Nouveau WRInaute
j'ai fait une analyse de mes backlinks avec WRI et je ne comprends absolument pas les réponses données. 8O

je me retrouve avec 5 liens externes (qui sont en fait des liens internes à mon site) et un lien qui provient de ce forum. :roll:

pourquoi ces pages là?
pourquoi cela ne m'indique-t-il pas toutes les pages de mon site par exemple celles qui pointent vers l'index?
pourquoi n'ai-je pas les links d'autres sites qui pointent vers moi (et oui j'en ai !)?

comprends pas comment ça marche leur bazar....!! 8O :evil: :!:

désolée mais j'suis néophyte! s'il faut poster ailleurs dites moi!
 
WRInaute accro
Loin de moi l'idée de critiquer le travail de WRI, mais as-tu essayé de vérifier ces données avec Google Webmaster Tools ou Yahoo Site Explorer ? J'avoue ne jamais avoir utilisé l'analyseur de backlinks de WRI
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il me semble que je l'ai précisé : mon outil utilise l'API Google pour faire des requêtes link: donc la liste est très loin d'être exhaustive malheureusement.

il vaut mieux utiliser GWT si on peut
 
WRInaute accro
miniframboise a dit:
euh! je précise avoir le même résultat en cliquant sur page rank dans la google bar!

Sauf que cette méthode utilise la commande link: de Google, qui est connue pour être bridée (elle ne donne qu'une partie des résultats réels).

Donc je te conseille de vérifier ces données avec Google Webmaster Tools ou Yahoo Site Explorer.
 
Discussions similaires
Haut