Pages non indexées

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me rends compte en regardant dans ma google search console que seulement ma page d'accueil est indexée par google, celle ci m'indique que les 3 pages non indexées ne le sont pas car se sont des pages avec redirection :oops:

Mon site est sous wordpress et je n'ai pas modifié le htaccess manuellement, il a été généré automatiquement par wordpress. Je ne vois vraiment pas de quelle redirection il veut parler.

Je suis hébergé chez ovh sur un hébergement mutualisé.

Quelqu'un saurait il m'aider, voici l'adresse de mon site coach75.fr

Merci
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse
Oui je sais que mon site est peu référencé, jusqu'à présent il n'avait pas vocation à "trouver des clients", mais je l'utilisait plutôt comme un complément de ma carte de visite (ça fait plus sérieux une carte de visite avec un lien web)
Ce qui m'étonne ici c'est que les 3 pages non indexées ont bien été visitées par google et qu'il m'indique dans la search console un problème de redirection
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il faudrait supprimer /bonjour-tout-le-monde/ et /category/non-classe/ et ne pas faire indexer /author/admin7947/
à part ça je ne vois pas de pb de redirections

search console c'est bien pour le site sans www ?
 
Nouveau WRInaute
Oui pour le site sans www, la search console m'indique ça

Capture d'écran 2023-09-24 202826.png

J'ai demandé à google de les indexer "manuellement", on verra ce que ça donne et sinon je vais suivre vos conseils, rajouter du contenu, améliorer le référencement, supprimer les pages indiquées . Merci d'avoir pris le temps d'explorer mon site, je reviendrait vers vous si dans " semaines il ne s'est rien passé
 
Discussions similaires
Haut