Pannaux de contrôle indisponible

Nouveau WRInaute
Salut :)

S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider ?

Au fait j'ai pris un site gratuit chez un hebergeure, j'ai seulement payé le non de domain.com.

Le probléme c'est que sur ce site je n'ai pas Cpanel pour le contrôle de mon site, j'aimerais bien savoir est ce qu'il y a un lociel que je peux installer sur mon site qui pourra me fournir les mêmes fonctions que Cpanel.

Veuillez s'il vous plait me répondre.

Corrdialement.
 
Nouveau WRInaute
gorgu a dit:
...
j'ai pris un site gratuit
Cpanel est un système de contrôle de serveur pas de site web.

Merci pour votre réponse.

Je pense que vous avez compris ma question, qu'est ce que vous me proposez donc ?

au fait, avec le même hebergeur j'avais en premier lieu le Cpanel, mais suite à des problémes financier, mon accès a été bloqué pendant quelques jours, et à la réoverture, mon espace a été hebergé sur un serveur ou il n'y a pas le Cpanel.

Veuillez s'il vous plait, je suis carément bloqué.

Merci d'avance.
 
WRInaute occasionnel
dis nous se que tu veux faire...

(dixit coluche: dis nous se dont tu as besoin et on vous expliquera comment vous en passer)
 
Nouveau WRInaute
au fait j'ai besoin d'un panaux de contrôle de mon site, qui me fournit toutes les statistiques et qui me donner la possiblité de lire mes e-mails en ligne au lieu de passer par outlook, gérer la base de donnée, sécurisé les dossier...etc

Coordialment
 
WRInaute occasionnel
fournit toutes les statistiques
awstats, phpmyvisites etc

lire mes e-mails en ligne au lieu de passer par outlook,
squirel

gérer la base de donnée,
phpmyadmin

sécurisé les dossier
connexion ssh + dialogue en console.
 
WRInaute occasionnel
si c'est pour faire un chmod: certains client ftp le permettent (si serveur configué pour accepter)

sinon
telecharger putty
se connecter a son server avec son pass root
jouer avec linux
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup,

mais puis-je abuser de ta gentiellesse pour te demander plus d'éclairsissement.

Parce que je ne te cache pas que je suis pratiquement perdu.

Je t'en serais très vairement trés reconnaissant
 
WRInaute impliqué
gorgu a dit:
je n'avais pas vu desolé.

j'ai pas de msn :) c'est du microsoft bouuuu

Ca me fait toujours marrer les gens qui disent ca ~~

C'est quoi l'argument avec MSN ? Un produit de qualité, je saurais toujours l'apprécier qu'il soit de Apple, Microsoft ou n'importe quelle autre boîte...

J'aurais lâché Internet Explorer pour Firefox même si c'était un produit Microsoft. J'aurais pris iTunes à la place de WM même si c'était un produit Microsoft, j'aurais pris un iPod même si c'était un produit Microsoft. Arrêtez un peu avec Microsoft, osez dire qu'ils ont aucun produit de bien ~~
 
WRInaute occasionnel
rien c'est simplement que je sais pas le faire tourner sur mon systéme de développement :p (90% de mon temps :))
 
WRInaute impliqué
gorgu a dit:
rien c'est simplement que je sais pas le faire tourner sur mon systéme de développement :p (90% de mon temps :))

Dans ce cas ^^ C'est mieux de dire : Bouh Microsoft que "je sais pas l'installer :oops: " :D
 
WRInaute occasionnel
linux et msn, j'ai pas trouvé de howto, mais desolé je ferais un long text explicatif la prochaine fois ;)
 
WRInaute impliqué
gorgu a dit:
linux et msn, j'ai pas trouvé de howto, mais desolé je ferais un long text explicatif la prochaine fois ;)

Je crois que quelqu'un a reussi a installer msn sur son linux mais je sais plus qui c'est :oops:
 
WRInaute occasionnel
barf d'un autre coté ;) pas forecement envie de remplacer le chat de wri :)

pis la formation linux y a lea pour cela
 
WRInaute impliqué
gorgu a dit:
barf d'un autre coté ;) pas forecement envie de remplacer le chat de wri :)

pis la formation linux y a lea pour cela

Sur WRI il y'a un tout petit peu moins de monde quand meme ^^
 
Discussions similaires
Haut