[PHP] Script qui contrôle que tous les liens sont valident

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par NetMichel, 24 Avril 2006.

1. NetMichel
    NetMichel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais faire un script tout simple que s'assure que j'ai bien livré l'intégralité d'un site WEB; par exemple pouvoir tester que sur une page, toutes les images sont bien accessibles en http.
    J'imagine un système de contrôle page par page, pas tout le site d'un coup.

J'arrive à lire une page http avec PHP mais après, je n'arrive pas à extraire uniquement les liens < a href.... :?

Est ce que vous voyez une technique pour extraire facilement le contenu du href ?

Merci

Michel

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le plus pratique reste quand même d'utiliser Xenu qui teste tous les liens, y compris avec les redirections affectées.

3. NetMichel
    NetMichel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais cela "m'amusait" de le faire,

voici le code que je cherchais :

Code:
      $matches = array();
      preg_match_all("|href\=\"?'?`?([[:alnum:]:?=&@/;._-]+)\"?'?`?|i", $html, & $matches);

Michel

Chargement...
Similar Threads - [PHP] Script contrôle Forum Date
[PHP] Problème avec script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2006
[PHP] Aide, script déjà bien modifier... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2006
[PHP] Gestion des balises title et meta description Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2006
[Php] Script adsense / parrainage aléatoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2006
[PHP] Pb script chaines de car. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2005
Astuce [PHP] Récolter ville, pays du visiteur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2021
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2019
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2017
[PHP] Cookie vide dans une fonction, complet juste avant ou après Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Novembre 2014
[php] Cookie d'un domaine vers un sous-domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2014
[PHP]Cci mails Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2014
[PHP] gethostbyname Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2014
[PHP] file_get_contents retourne un "Connection timed out" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2014
[PHP] Regex Complexe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2013
[PHP] Formulaire dynamique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2013
[php] error suite à code antiduplication Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2013
[PHP] Condition et include Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2013
[PHP] comprendre ce code pour pseudo-frame Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2012
[PHP] Requête très lente Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Septembre 2012
[PHP] Question technique Regex Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2012